Merci mon P’tit Loup, je t’aime…

 
 
 
 
Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Merci mon P’tit Loup, je t’aime…

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ohhhhhhhhhhhhhhh c\’est cro mimi !!!Je pense que tu as passé une bonne fête des Pères avec ton Tyty…GrOs BisOus mes LouCornes

  2. ♥ Sonia dit :

    Comme c\’est mignon!

  3. Gaël LOAËC - dit :

    c\’est toujours bien agreable de recevoir de ravissant dessin de la sorte pour la fete des papasecrit avec tout l\’ amourd\’ un enfant pour son pere chériamicalement a toi Loup-Blancbises a dame Licorne

  4. Eva dit :

    c\’est bien mignon, adorable et touchant l\’hommage de ton "p\’tit loup" comme tu écris…Bonne journée – KISO – Eva

  5. ¤Spirit dit :

    C\’est ti pas mignon !!!!!!!!!!!! un gros smouickkkkkk à ce tit bout !!!

  6. JEAN - MICHEL dit :

    il est pas mignon ce petit Titi ?

  7. Andreeannette dit :

    C´est toujours très beau un dessin d´enfant, et là il marque vraiment tout sont amour pour son papa. gros bisous pour ce petit.

Laisser un commentaire

