Loup-Blanc aime sa Blonde, vraie et véritable…

 
voir l'image en taille réelle 
 
voir l'image en taille réelle 
voir l'image en taille réelle 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Loup-Blanc aime sa Blonde, vraie et véritable…

  1. Chantal.... dit :

    Que cela fait du bien de rire bètement ……………………………….pauvres blondes………………………………..MDR …………….Anne l\’Amérique ……………………. Bisous à bientôt………………..

  2. MANIK dit :

    Super marrante ses BD j\’adore l\’humour des blonde , mais la tienne est plus que parfaite !!Bisous et bonne soirèe a vous deux

  3. Loup-Blanc dit :

    Comme dit mon Amour de Blonde avec un joli sourire coquin : " Ce n\’est pas de ma fÔte, j\’suis Blonde ! "

  4. Yann dit :

    Pauvre blondes ! Dire qu\’avec les fonctionnaires elles sont les héroïnes de BD ! Mine de rien, ce sont elles qui ont gagné : il y a de moins en moins de vraies blondes et depuis deux -trois ans être blonde devient très "tendance" ! On se moquait des vraies blondes mais les brunes se sont mises à les imiter sans jamais réussir à les égaler vraiment. Et oui, les hommes sont bigrement attirés par les vraies blondes : plus sexy, plus sensuelles, plus piquantes et plus émoustillantes ! Et encore, je ne cause pas des qualités cachées qui sont des atouts pour elles … Alors oui on se moque d\’elles mais elles continuent de faire rire et surtout de faire parler : elles ne laissent jamais indifférent ! Salut à toi Seigneur Lup Blanc et bises à ta Licorne blonde. Une licorne c\’est rare mais une licorne blonde alors… Trigwen

  5. Amélie dit :

    Pas gentil pour les blondes !!Mais ça a le merite de faire rire tout le monde… Même les blondes !!Biz et douce soirée

  6. Cap'Taine dit :

    coucou Loup Blanc,bé wi, m\’revoilà, wé désolée mais j\’suis blonde, hihihi…super le matin de voir de l\’humour…Génial aussi le comm de trigwen, car il a bien raison…J\’espère que tu vas bien, bonne journée à toi et ta tite blonde de Licorne…Mille bisouilles de tite à non, minouchette-marinne…qui ne vous oublie pas…Mais msn, m\’a polué l\’air avec mon blog 1…qu\’ils ont fermé…\’ et je n\’en connais encore pas la cause " des mauvais coucheurs peut-être…

  7. Eva dit :

    grrrr mon militantisme pour l\’égalité des chances…en prend un coup puisque je ris…heureusement que TA Licorne est le symbole de tant de belles choses…RIRE – agréable journée – KISO

  8. ¤Spirit dit :

    Hahaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ben oui faut bien que quelqu\’un trinque……..Je me suis fais quelques mèches pour me faire pardonner des aneries que je pourrai sortir ou faire………et en plus ça marche ;))

  9. ♥ Sonia dit :

    Oh les pauvres blondes! lollEt en passant, je ne boude pas mon cher! Na!Que veux-tu, une vedette de Cannes, c\’est très occupée… loll

  10. bibialien dit :

    Lol j\’adore les histoires de blondes !Normal, suis brune hé héBisous RP et bon w-end à toi aussi

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)))jadore ces bd :)))et au fait pour la tete heureusement que tu n\’as que la tete en lair mdrrrrrrrrrrbisous

  12. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    euh bibi ;)))))ben ze suis blonde et jadore lolbon je sais je ne suis pas normal ;))))))))))

  13. JEAN - MICHEL dit :

    on les aiment quand même nos tites blondes , au final elles ne sont pas si cruche que cela !

Laisser un commentaire

