Loup-Blanc te montre l’évolution du système scolaire en 20 ans …

 
 
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Loup-Blanc te montre l’évolution du système scolaire en 20 ans …

  1. anaïs dit :

    preum\’s !

  2. anaïs dit :

    tout fout le camp !!!l\’ enfant roi ? où parent imbus d\’eux-mêmes ?je penche pour le second , la course à la plus belle maison , à l\’ écran plat , à la belle voiture !!un enfant sur-doué est un cadeau pour certains , pour le faire valoir…..tout est oublié :la politesse ,l\’amabilité ,le partage…..ces parents sont des dangers pour les générations futures…..ont ils seulement pensés que l\’ enfant roi devient un " cas sociaux "misère j\’ en ai vue de ses enfants qui ne connaissent aucun repère….le pire est qu\’ils sont en échec , par la seule décision de parents procéduriers…..il y à des gifles qui se perdent je te le dit moi !!!loup-blanc , pour ce travail :12/20la note est en fonction du fait que l\’ on voit pas l\’ image complète……bisous mon ami…une bise tendresse à la licorne….

  3. Loup-Blanc dit :

    C\’est réparé, je n\’avais pas vérifié lol

  4. anaïs dit :

    pour correction :1 point de plus….je dois filer , sinon je serais encore surbookée jusqu\’à minuit …….!!mdr !!bisous

  5. MANIK dit :

    Nos cherubins content de la defense familiale !!!J\’ai fais un billet sur les evenements !!de Mai juin !!bisous et bonne initiative de montrer que les parents sont pas toujours de bons educateurs Bisous et bonne journèe le Loup

  6. NABOT dit :

    En prison les morveux à partir de 8 ans !

  7. Hibiscus 352 dit :

    Hélas c \’est une bien triste réalité

  8. bibialien dit :

    Et oui en gros c\’est çaLes enfants sont roi ou presque, et les parents sont roi à leur boulot, d\’où conflit et incompréhensionBisous RP

  9. Eva dit :

    eh oui! j\’ai osé commettre un billet sur ce sujet…..amitiés –

  10. ♥ Sonia dit :

    Bah oui! Fais ce que je te dis, et non ce que je fais… loll

Laisser un commentaire

