LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE….

 
 
 
 
voir l'image en taille réelle 

‘Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus…. Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu’elle sache comment gagner l’argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu’elle se rende compte de mon calvaire? ‘
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait.

Le lendemain matin l’homme se réveilla changé en femme…
Alors, elle…
                     1. Prépara le déjeuner pour la famille
                     2. réveilla les enfants
                     3.. prépara leurs vêtements pour l’école
                     4. Les fit manger
                     5. Emplit leurs boîtes à goûter
                     6. Les conduisit à l’école
                     7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
                     8. s’arrêta à la banque
                     9. Passa au supermarché pour quelques courses
                     10.Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
                     11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
                     12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
                     13. Mangea seule en 10 minutes
                     14. Se dépêcha de faire les lits
                     15. Fit la lessive
                     16. Passa l’aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
                     17. Courut à l’école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la
                         voiture en revenant
                     18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
                     19. Leur fit faire leurs devoirs
                     20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
                     21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
                     22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
                     23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
                     24. Emplit le lave-vaisselle
                     25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n’importe où
                          et l’enfourna dans le lave-linge
                     26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et….
                     27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n’étaient pas
                        terminées, elle alla au lit où on attendait d’elle qu’elle veuille bien faire l’amour….

                        Ce qu’elle fit sans se plaindre.
 Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:
                   – ‘Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais… J’ai eu tort d’envier
                            
 ma femme qui restait à la maison. S’il vous plaît, faites que nous
                       puissions chacun reprendre nos corps d’origine’.
 
Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
                  – ‘Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de
                     ramener les choses telles qu’elles étaient mais, il va falloir que tu
                     attendes 9 mois… Tu es tombée enceinte hier soir !!!!

 

voir l'image en taille réelle 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE….

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bonsoir mon LouLoupBlanc…elle est pas mal celle-là !!! ^^mdr^^ !!!ah ces hommes !!! GrOs BisOus à vous mes LouCornes

  2. Mata dit :

    Trop bien!Il va se marrer pour accoucher!!!Mdr !!!!!Bises !

  3. MANIK dit :

    Bien bonne celle la et par ou il va le sortit le bebe hein per ou ?? hihihi !!cela devrait arriver de temps en temps ce genre d\’echange, surprise !!! Bisous et bonne fin de semaine mon ami

  4. bibialien dit :

    Lol elle est mignonne et amusante celle-làC\’est bien qu\’un mec pense comme çaBisous RP et bon w-end

Laisser un commentaire

