Une Blonde dans le trafic…

 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une Blonde dans le trafic…

  1. Yann dit :

    Mon cher Loup Blanc, ton antre ressemble de plus en plus à la caverne des 40 voleurs ! Je sens que je vais devenir Ali Baba pour y entrer en douce ! Par contre à ta place je prendrais quelques précautions : ces pauvres blondes s\’en prennent plein le neurone avec toi ! Le jour où elles ont l\’idée ( d\’ici là tu as encore du temps, beaucoup de temps ) de se réunir, de s\’allier et de former un Front de Défense des Blondes, tu vas être mal et tu risque au mieux d\’être tondu ! Au pire … ? Je n\’ose y penser tant ce pourrait être l\’horreur ! Nota : je recherche ds images de Loup blanc pour mon histoire car le harfang va raconter ses origines au Canada. Il va expliquer comment il est passé par la Sibérie, la Laponie et l\’Europe centrale pour arriver jusqu\’à ses amis. Or, dans son récit, il aura affaire à un grizzly, un phoque, un morse, des castors et un ou des loups blancs. Si tu pouvais me faire parvenir par hotmail des images je t\’en serais reconnaissant. Il va de soi que je te créditerai à la fin du chapitre comme je le fais pour les autres personnes qui m\’envoient spontanément des images de sirènes, de harfang et autres petits créations. D\’avance merci monsieur Loup Blanc ! Trigwen, récent parrain d\’un loup de Sibérie dans un parc pour animaux en voie de disparition ( CERZA)

  2. Amélie dit :

    ;D))Qui aime bien châtie bien !Biz et bonne soirée

  3. JEAN - MICHEL dit :

    tu fais de plus en plus fort l\’ami !

Laisser un commentaire

