Blagounettes du net …

 
 

> Une mère à sa fille :
>
 « les voisines disent que tu couches avec ton fiancé »
>
 La fille : « les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de
coucher avec quelqu’un pour qu’aussitôt l’on dise que c’est ton fiancé …!!! »
>
____________________________________________________________________

« Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre !!! »
« Dis à ce con qu’il a des cornes mais pas des ailes …!!! »

> —————————————————————————————————-

Entre voisines :
>
 « Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j’ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »
>
  « Ecoute, hier matin j’ai vu sortir un militaire de chez toi
>
   et c’est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai …??? »
>
____________________________________________________________________________

Dites moi Madame pour quel motif voulez vous divorcer ?
>
 « Mon mari me traite comme un chien ! »
>
 « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
>
 « Non, il veut que je lui sois fidèle …!!! »
>
_________________________________________________________________________

Durant un cambriolage un voleur alerte l’autre :
>
 « Les flics arrivent !!! »
>
 « Qu’est ce qu’on fait ? »
>
 « Sautons par la fenêtre ! »
>  «
Mais nous sommes au 13° étage ! »
>
 « Ce n’est pas le moment d’être superstitieux ! »
>
________________________________________________________________________


>
  Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle :
>
 « Madame encore un verre ? »
>
 « Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes …!!! »
>
 « Ah je vois elles s’endorment ! »
>
 « Non elles s’ouvrent ! »
>
________________________________________________________________________

>

 Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va
>  
vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.
>
 Le barman reste là à la regarder sans bouger ;
>
 « Qu’est qu’il y a, dit elle, vous n’avez jamais vu une femme nue ? »
« Oh si, souvent ! »

    « Et alors qu’est ce que vous regardez ? »
>
« Je voudrais simplement voir d’où vous allez sortir l’argent pour payer …!!!
>
___________________________________________________________________________


>
  L’argent, c’est comme les femmes :
>
  Pour le garder, il faut s’en occuper. Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.
>
__________________________________________________________________


>
 La pensée du retraité…
>
  Ma femme me dit : "Que penses-tu faire aujourd’hui ?"
>
  Je lui réponds : "Rien.."
>
  Elle dit : "mais , C’est déjà ce que tu as fait hier ?"
>
  Je dis : "Oui, mais je n’avais pas fini ….!!!"

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Blagounettes du net …

  1. Stella...chantal dit :

    Ah là là ! J\’adore !!!! Surtout celle du retraité " qui n\’a pas fini" de rien faire !!! Trop bien ,merci pour ces p\’tites rigolades ! Bises !

  2. JEAN - MICHEL dit :

    c\’est à la limite du gore cher ami , mais ça fait du bien ………………………… !!!

  3. Amélie dit :

    Merci pour cette minute-sourireBonne soirée à ta licorne et à toiBiz

  4. ♥ Sonia dit :

    La dernière, résume très bien ce quej\’ai fait durant ma semaine de vacances… loll

  5. Yann dit :

    Excellent petit moment de lecture ! J\’ai particulièrement apprécié l\’histoire de la fille qui couche avec son soit disant fiancé, celle de la femme qui veut divorcer et celle de la fille qui ne veut pas boire à cause de es jambes malades ! Des petits morceaux qui mettent de bonne humeur ! ! Trigwen

Laisser un commentaire

