Brèves d’hôpitaux… Pas de pot !

 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Brèves d’hôpitaux… Pas de pot !

  1. ♥ Sonia dit :

    Hi! Hi! Hi! Ouais! Y\’a des choses qu\’il vaut mieux ne pas savoir… mdr

  2. 2O-1OO dit :

    Trop drôle, des blaguounettes, comme d\’hab.. ! LOL

  3. Gaël LOAËC - dit :

    hello loup-blancy\’ en a de bien bonne a dire surement sur les hopitauxsublime petits eclats de rire avec ton billetbonne soiree loup-blancbises a ta dame licorne

  4. Yann dit :

    Amusant petit billet teinté parfois d\’une touche d\’humour noir qui n\’est pas pour me déplaire. Cependant une question me turlupine : le loup blanc serait il puritain ? Pourquoi poser un carré blanc dès qu\’apparaissent de jolies formes . Serions nous revenus à l\’époque des censeurs de l\’ORTF avec leur carré blanc ? A moins que le loup blanc ne soit un pudique qui n\’ose frapper les jeunes regards ? Salut à toi ô Loup blanc et bisous doux à ta jolie Licorne.. Hop !!! Je file, je cours, je me carapate, je me sauve à toute vitesse sinon tu va me poursuivre à coups de fusil pour avoir oser approché de trop près la Licorne, sacrebleu ! Trigwen

  5. Loup-Blanc dit :

    Hé oui mon cher ami Trigwen Yann, tu as trouvé, c\’est bien cela, je me suis fait fermé 3 fois mon blog pour "exposition de fesses ou poitrines" même en BD l\’été dernier… Depuis je suis plus prudent avec les images. (ils avaient même pris deux oignons pour une paire de nichons…)Tu sais, concernant ma Licorne, tu peux l\’approcher, je lui fait entièrement confiance lol

  6. DIANE dit :

    Pitié Loup blanc !!!! pas l\’hosto !!! suis en week là mdrrr !! Nan sérieux , ont fermé ton blog ? et on pris des oignons pour des titi !! t\’es sûr de pas être tombé sur des censeurs du 4ème âge , bref des retraités du KGB , et à ce rythme qui nous dit qu\’ils ne vont pas confondre un de ces jours des belles photos des courbes de la ligne bleue des Vosges avec celles d\’Emmanuelle ? çà me rappelle une citation de mon billet sur la censure qui disait : "coupons , coupons , il en restera toujours trop."Bises , bon week Loup-Blanc ( & Licorne) !

  7. Stella...chantal dit :

    Hi hi …toi alors !!! Quand meme là ,il n\’y a pas lieu que l\’on ferme ton blog hein !Bises amicales ,je rigole de tes conn……trop bien trouvées ça ! lol

  8. JEAN - MICHEL dit :

    la chose difforme .. est pas mal les autres aussi d\’ailleurs .

  9. Yann dit :

    Voilà qui devrait être envoyé à la mère Bachelot ! Cela lui donnerait peut être des bonnes idées sur l\’état de l\’hôpital ! Il est grand temps que tu te fasses embaucher par elle comme premier conseiller et expert à son cabinet ! ça changera peu sa façon de voir l\’hopital !

Laisser un commentaire

