Scoop sur Johnny l’idole des Jeuns !

 
 
voir l'image en taille réelle 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Scoop sur Johnny l’idole des Jeuns !

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    yesss elle est dans mon album de betises car jadore me moquer de jojo mdrrrrrrrrrrrrrbisous

  2. Cernunos dit :

    Ben tu l\’a pas loupé , le "pauvre" !!!…………………….Bye

  3. Loup-Blanc dit :

    Cela nous changera de " Ho p\’tite de Merde" ;o)))

  4. bibialien dit :

    Elle est bonne celle làUn Johnny au rabais incroyable !Bisous RP

  5. anaïs dit :

    j\’adore…….!!bisous de moi !!

  6. DIANE dit :

    Ptdrrrr ! mais je file quand-même … mon allergie se réveille !!!!

  7. Stella...chantal dit :

    Ha ha ,oh là là !!!C\’est bien LIDL …des "jeun\’es" ! Je me marre bien là encore ! Ca fait drôle de le voir ainsi notre " Jojo" !

  8. JEAN - MICHEL dit :

    ce sont ses petits frères sur la tables ???

  9. MANIK dit :

    Ouai !! je l\’imagine bien en Alcoolo y a pas si longtemps c\’etais son truc avec le reste bon pas de critique car moi je l\’aime bien Johnny c\’est mon idole et pas que des jeunes lol !!Bisous Renè Pierre bonne soirèe

Laisser un commentaire

