Pétage de Plomb de la france d’en haut …

 
Je vous laisse savourer l’article de la Provence, sur cette affaire : http://www.laprovence.com/articles/2009/05/18/819388-Region-Quatre-personnes-arretees-a-Forcalquier.php
 
Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pétage de Plomb de la france d’en haut …

  1. Loup-Blanc dit :

    si ce groupe pouvait connaitre la soeur de carla!!!!!!elle qui était intervenu contre l\’extradiction d\’un ex des brigades rouge!!!!!d\’ailleurs sarko avait reculer (comme d\’hab)!!!!et puis zut ………on accueille bien un ex détenu de guantanamo et KADHAFI!!!elle est belle la PSEUDOautorité à la sauce sarko!!!!

  2. Loup-Blanc dit :

    Pétage de Plomb de la France d\’en haut : Les nouvelles du jour !!!!Suite à l\’interpellation de quatre personnes à Forcalquier ce matin, Christophe Castaner (PS), le maire de la commune se dit "choqué". "J\’ai été surpris, a réagi l\’élu, car dans un pays démocratique on n\’interpelle pas les gens au petit matin parce qu\’ils ont diffusé un tract contre ce qu\’il estime être un acharnement judiciaire."En effet, les quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une enquête sur un tract diffusant la photo du digicode de la résidence secondaire du Grand manitou du renseignement intérieur. (sans indiquer la rue ni la ville….)Tous sont membres ou proches du Comité de sabotage de l’antiterrorisme (CSA), groupe de soutien au groupe de Tarnac et à Julien Coupat, incarcérés depuis six mois dans l’enquête sur les sabotages de ligne SNCF à l’automne 2008. Monsieur Castaner estime qu\’il y a une "disproportion" entre les faits et la réaction de la justice. Le socialiste a ajouté que "l\’extrême-gauche a le droit de s\’exprimer."Quand on voit les dernières dérives du pouvoir et d\’un certaine justice, il y a de quoi s\’inquiéter. Hé oui, il ont trouvé du temps pour condamner un prof Marseillais poursuivi pour tapage diurne (de jour lol) pour avoir montré sa désapprobation d\’un contrôle de papier "musclé" et avoir lancé à la cantonade "Tsar \’Co je te vois!" en déclenchant l\’hilarité générale en pleine gare ST CHARLES……. à suivre…

  3. DIANE dit :

    Je l\’avais lu hier , plus çà va , plus s\’amusent à n\’imorte quoi , tout sens commun s\’évapore , c\’est incroyable , à croire qu\’à force de marteler des c… à la télé tout devient prétexte au gd n\’imote quoi , manière de vouloir on dirait mener les gens vers un fachisme en douceur … !!!!!

  4. Urantia dit :

    Mais nous sommes déjà sous un gouvernement fachiste qui se dévoile de jour en jour…. A quand le grand éveil de ces pauvres êtres enfermés dans la matrice…

  5. Loup-Blanc dit :

    20/05/09 : Me Olivier Lantelme, avocat de trois des membres du CSA, pour qui l\’on assiste là une intolérable atteinte à la liberté d\’expression. « Ces gardes à vue ont des parfums de chasse aux sorcières. Les personnes concernées sont des gens non violents, militants, qui ont une culture politique forte et font partie d’un comité de soutien aux inculpés de Tarnac. N’ayant pas accès au dossier, je ne sais même pas quels faits on leur reproche et sous quelle qualification pénale on les appréhende. Pourquoi leur réserver un traitement aussi musclé ? Il suffisait qu’on les convoque.»Et d\’ajouter : « Il n’est bien évidemment pas question pour le CSA de faire du mal à quiconque. Le parquet et la PJ ont pris peur à cause d’un simple tract, mais ils sont en train de comprendre qu’ils ont affaire à des gens non violents, et qu’ils font fausse route. » Ils pourraient être libérés sous peu selon lui.Et pendant ce temps là, le proc refuse l\’interview de France-3 Méditerranée…Quand on voit les dernières dérives du pouvoir et d\’un certaine justice, il y a de quoi s\’inquiéter. Hé oui, il ont trouvé du temps pour condamner un prof Marseillais poursuivi à 100 Euro d\’amende pour tapage diurne (de jour lol) pour avoir montré sa désapprobation d\’un contrôle de papier "musclé" et avoir lancé à la cantonade "Tsar \’Co je te vois!" en déclenchant l\’hilarité générale en pleine gare ST CHARLES…… à suivre …

  6. JEAN - MICHEL dit :

    et si l\’on mettait en préventive les ministres , députés , secrétaires d\’état etc .. qui spolient les caisses de la France ?

  7. MANIK dit :

    Le pire c\’est une contamination , les gens deviennent ??? bon je vais etre polie juste genfoutistes Bisous mon ami

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s