La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 16/05/09

 
 
 
 
 
• C’est un Loup-Blanc Provençal qui se ballade en ville, avec son chien en laisse.
Au bout d’une heure de marche, Loup-Blanc commence à avoir très soif et décide de
s’arrêter boire un coup dans un troquet…
 
Comme les chiens ne sont pas admis à l’intérieur, il attache la laisse
du chien à un parcmètre juste en face du café.
Il s’installe au bar et commence à descendre les bières.
Une heure plus tard, un policier rentre dans le bar :
 
– À qui est le chien attaché au parcmètre dehors ?
– C’est mon chien, il y a un problème avec ?, répond le Loup-Blanc
– En fait, oui : elle est en chaleur votre chienne !
– Oh c’est pas grave ça, le temps est justement en train de se rafraîchir, répond Loup-Blanc
– Ce n’est pas ce que je voulais dire… Votre chienne a besoin d’être couverte !
–  Non je ne pense pas, elle a suffisamment de poils sur elle !
À ce moment, le policier s’énerve un peu :
– Écoutez, vous ne semblez pas comprendre ce que je veux vous dire,
alors je vais parler plus crûment : votre chienne a besoin de se faire
baiser !
Et le Loup-Blanc :
 –  Allez-y si ça vous dit tant que ça, j’ai toujours voulu avoir un
chien policier…
 
 
 
Avertissement Loup-Phoque du jour :
 
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres !
 
 
 
 
 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :
 
Il faut faire attention à ce que l’on désire, car il n’est pas impossible que l’on finisse par l’obtenir. 
 
voir l'image en taille réelle 
 
La maxime Loup-Phoque du jour :
 
L’arbre est connu par ses fruits, non par ses racines…
 
 
 
 
 Le proverbe Loup-Phoque du jour :
 
L’amour est comme la mort, s’il n’entre point par la petite porte, il entre par la petite fenêtre… 
 
 
 
 
La réflexion Loup-Phoque du jour :
 
La supériorité du coq sur le radio-réveil se révèle dans une casserole, avec du vin…
 
 
voir l'image en taille réelle 
 
Le « Comble du campeur» Loup-Phoque du jour :

Monter sa tante devant son oncle !
 
voir l'image en taille réelle 
 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

• Un minibus plein de handicapés se rendant  à Lourdes double un motard qui  roule sagement sur la  route…
 
L’atmosphère est à la  fête.
Tout le monde se met à chanter :
"Ami motard, ami motard
Faut q’t’accélères
Mais surtout ne te renverse pas."
Le  motard se met à aller plus vite. Le bus le rattrape, les handicapés rechantent :
"Ami motard, ami motard
Faut q’t’accélères
Mais surtout ne te renverse pas…"
La  moto va encore plus vite. Les handicapés la doublent encore :
"Ami motard, ami  motard
Faut  q’t’accélères
Mais surtout ne  te renverse pas…"
Le chauffeur de la moto va encore encore  plus vite et, résultat, il  se viande grave dans un virage.
Le minibus arrive à la hauteur  de l’accident :
"Il est des no-oootres !… "
 
 
• En 1941, en pleine guerre, sur les plages normandes…
Un couple de Ch’tis fait l’amour. Le jeune homme  s’active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille  Allemande qui arrive. Il se retire et crie:
–  Les  Chleuhs ! Les Chleuhs !
Et sa partenaire répond angoissée :
– Je ne peux pas, il est plein de chable !
 
voir l'image en taille réelle 
• Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert…
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des sœurs
dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il
allait payer ses soins.
Elle lui demanda s’il avait une assurance maladie.
Il répondit d’une voix faible :
– … pas d’assurance maladie.
– Avez-vous de l’argent à la banque ?
Il répond :
– Pas d’argent à la banque.
Elle poursuit :
– Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
– Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
– Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
– Envoyez donc la facture à mon beau-frère!
 
 
 
• Le lave-vaisselle de Naomi est en panne; elle appelle un dépanneur…
Puisqu’elle devait travailler le lendemain elle lui précise, "Je laisserai
la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la
table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour
mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal".
 
 
 
"Mais quoi qu’il arrive, ne parlez pas au perroquet"
 
 
J’insiste bien: NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET!!!!
Lorsque le dépanneur arrive à l’appartement le lendemain, il est
accueilli par un énorme chien qui n’a vraiment pas l’air commode du tout.
Mais, comme Naomi avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans
se préoccuper du dépanneur.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans
arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms.
Au bout d’un certain temps le dépanneur n’en pouvait plus, il crie :
 
 
"Ta gueule, connard de volaille !"
 
et le perroquet de répondre :
 
 
"Vas y Fido – attaque !!"
 
 
Les hommes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit.
 
 
 
 
Enfants, Blaguounettes du jour :
Toto, viens ici tout de suite !
– Oui p’pa
 
– Toto, qu’est ce que c’est que ce travail ? Je viens de trouver ton carnet de notes scolaires sur ton bureau.
Qu’est ce qui se passe à l’école ?
 
– Mais p’pa …
 
-Tais-toi quand je parle, malpoli.  Zéro en orthographe…
 
– Mais p’pa ..
 
-Tais-toi quand je parle, et puis deux en maths, zéro en histoire, zéro en géographie, tu fais une collection de zéros ?
 
– Mais p’pa …
 
-Tais toi, j’te dis…. Deux en rédaction, un point pour l’encre et un point pour le papier. Bravo !!!
 
– p’pa, c’est….
 
-Tais toi, j’te dis….tu parleras quand j’aurais fini ! Et qu’est ce que je lis ? N’apprend pas ses leçons, fait l’imbécile en classe, court plus souvent après les filles qu’après le relais en sport, et le meilleur pour la fin, va être renvoyé de l’école s’il continue à montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d’éducation sexuelle !!!
Mais qu’est ce que c’est que ce travail ? Tu peux m’expliquer ?
 
– Oui p’pa; si tu me laisse parler. C’est pas le mien de carnet de notes, c’est le tien que j’ai trouvé hier en rangeant le grenier avec maman……!!!!!
 
 
• Les seins les plus parfaits du monde…
– Pardon Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 Euro ?
– Vous êtes malade ! Répond-elle, et elle s’éloigne.
Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et l’attend au tournant.
– Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000 Euro, demande-t-il encore.
– Ecoutez, je ne suis pas celle que vous croyez ! Compris ?
Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et l’attend de nouveau au tournant..
– Me laisseriez-vous vous mordre les seins pour 10 000 Euro alors?
Elle réfléchit un instant et dit :
– Hmmm, 10 000 Euro ? D’accord, mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre.
Ils vont donc dans une petite ruelle et là elle retire son chemisier et révèle ses seins qui sont les plus parfaits du monde. Aussitôt qu’il les voit, il s’en empare et commence à les caresser, les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.
Finalement la femme, ennuyée, lui demande :
– Allez-vous finir par les mordre à la fin ?
– Nan, répond-il, trop cher !!!
 
voir l'image en taille réelle 
 
• Maman, maman, grand-mère m’a mordue !
– C’est bien fait. Je t’avais bien dit de ne pas t’approcher de la cage !!!
 
 
voir l'image en taille réelle 
Bon WE
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 16/05/09

  1. JEAN - MICHEL dit :

    le carnet de notes est super les autres aussi d\’ailleurs , bon week end à vous deux , à bientôt .

  2. DIANE dit :

    je peux pluuuuuuuuuuuuuuus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop ! dans mes favoris !!! en forme loup Blanc , c\’est parce que tu vas avoir 1 chien policier ??? pliéee !! Bisoux en pleur !

  3. LOUP-PHOQUE dit :

    MdR …

  4. Cernunos dit :

    Un petit passage chez toi pour me marrer un peu , de temps en temps ça fait du bien … Bon je monte boire l\’apéro , ça aussi ça fait du bien !!!………………Bye

  5. Chantal.... dit :

    Vraiment pour finir la soirée …………….il n\’y en a qu\’un que j\’ai relu deux fois car j\’avais pas compris c\’est :Les Chleuhs ! Les Chleuhs ! Mdr……………….je suis

  6. ♥ Sonia dit :

    Ça fait un p\’tit moment déjà que j\’étais passée…Toujours aussi drôle mon beau Loup!

Laisser un commentaire

