Vient te faire vacciner contre le virus-Espion Hadopi !

 
 
Un petit conseil, allez voir cet article, il vaut le détour : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
 
 
 

Antidote n°10 : Propagez massivement ces antidotes.


Jaffiche.fr


Une pub visionnaire et détournée datant de 1998 de Club Internet :

"Hadopi restera dans les mémoires, comme cette loi présomptueuse qui aura voulu atteindre l’horizon, rattraper un progrès qui ira toujours plus vite qu’elle". Un député lucide.

Vous aussi votez : Plan de Résistance anti-Hadopi ABCDEFUCK


————————————————————
Sélection d’autres articles :

Plan de Riposte Anti-Hadopi : Déclenché

Top 6 des solutions P2P certifiées Hadopi Proof

Cyber Résistance : Anonyme en 2 minutes

Hadopi et les 100 joies du WIFI

50 images anti-Hadopi

Hadopi et Le Figaro : Flagrant délit de manipulation d’informations

Hadopi : 40 photos et 2 vidéos de la Manifestation du 25 avril à Paris

 
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vient te faire vacciner contre le virus-Espion Hadopi !

  1. MANIK dit :

    Je suis de nature curieur et toujours a l\’affut d\’evenement frais , quant j\’ai vu ton billet je fonce et je m\’apperçois que c\’est la gestapo qui reviens , c\’est de pire en pire quant est ce qu\’on la fais cette revolution moi j\’veux la voir avant ,de claquer , mais je pense que cela va reagire je ne pense pas que les Français accepte de vivre sous une tel pression et je sent que la vapeur monte rapidement en ce moment !Quel siecle de merde nous vivons Bisous et merçi de cette information bonne soirèe

  2. Mata dit :

    On dirait qu\’on a les memes sources… j\’ai mis le billet des 10 conseils en favori… faudra que je m\’y penche mechament dessus…;Bises !

  3. DIANE dit :

    Voilà , toi aussi tu en parles , ben moi suis si énervée que j\’ai fait idem un truc et 36.000 degrès et toc pour les écouteurs hihi ! Un vaccin , pas possible , même une dose de cheval va pas me calmer et puis moi tjs optimiste en fait tu sais quoi ? ….. j\’attends la réaction de l\’Europe là car le p\’tit prince va p\’tre pas s\’en tier comme çà , il est devenu hors la loi face à l \’Europe avec çà ! incroyable la bande de dégonfflés qui ns gouvernent , se sont tous couchés !! voulaient sans doute faire une révérence des + souples mdrrrrr !!Merci de ce billet , est extra ! bises et je m\’en vais inventer un anti-virus qui détecte les hadopi !

  4. DIANE dit :

    PS: Loup blanc , je me permets de rajouter ton lien "plan de résistance anti-Hadopi" à mon billet , si t\’es pas oki tu me dis !

  5. Amélie dit :

    ça m\’ennerve un peu quand même d\’être surveillée et pucée… pour le principe autant que pour la forme !Mais mon humeur n\’y changera rien !Biz et bonne soirée

  6. Martine dit :

    Un petit passage pour dire bonjour ! J\’espère que toi et Licorne allez bien… Je découvre chez toi un lien que j\’avais trouvé sur le net et mis en marque page, et en fait affaire à suivre au fur et à mesure des évènements. Voilà, qu\’au niveau européen, alors que Hadopi devait s\’y trouver bloquée, il parait que finalement ça pourrait s\’arranger pour donner gain de cause au petit mais tout puissant dictateur. Vive l\’europe dans ces conditions, n\’est-ce pas ??? N\’oublions pas tous d\’aller voter le 7 juin prochain pour ne pas laisser libre cours à tous ces fachos qui nous conduisent à la baguette, et vont maintenant surveiller jusqu\’à notre vie privée via internet, par leur espion pirate. (dans nos mails, notamment, ce qui est tout de même très grave, et n\’oublions pas que nous sommes déjà archi surveillés (msn nous ferme nos blogs régulièrement d\’ailleurs). Avec Hadopi, nous n\’aurons plus droit à aucune expression… les gouvernements (national et européen) sombrent dans le terrorisme le plus complet.. Passez tout de même toi et Licorne un très bon week-end !Amitités, Martine

Laisser un commentaire

