MSP du « dit mais »… Heu 10 mai 2009

 
 Bon, elle est connue, mais c’est un plaisir à relire
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour MSP du « dit mais »… Heu 10 mai 2009

  1. Unknown dit :

    coucou Loup Blanc,hummm, mdrr, je ne la connaissais pas…Merci pour tes passages, j\’en suis vraiment ravi…Et d\’autant plus, que je ne passe pas très souvent, mais toujours ce problème avec msn, qui ne veux plus me laisser librement visiter les blogs…grrrr…Bon, tite minouche est plus maligne, et j\’y arrive autrement, mais en passant plus de temps pour y accéder…J\’espère que tu profites bien de ce WKend, un tit peu meilleurs qu\’hier…Mille bisousouilles à vous 2 de tite minouche qui ne vous oublie pas…

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bonsoir mon LouLouBlanc…quel vieux gougeat !!! pfffffff !!! Bon c\’est drôle quand même ^^lol^^^GrOs BisOus à vous mes LouCornes

  3. Yann dit :

    Je ne la connaissaispas celle là ! Le vieux salaud ! Mais apprament la p\’tite dame n\’a pas cru bon deramassr les pièces .. Serait une vraie blonde ?

  4. bibialien dit :

    Lol excellent Bisous RP

  5. daniele dit :

    Un peu de retour sur mon espace perso, je redécouvre tes histoires drôles..

  6. MANIK dit :

    Tu nopus feras toujours marrer et continue comme ça bon pour le moral des autres lol !!bisous mon ami bonne soirèe j\’espere que tout baigne pour la famille , moi les reffroidissement ne me conviennent pas je me retrouve sous antibio grrr !!

  7. ♥ Sonia dit :

    As-tu remarqué que la pauvre fille est… blonde? loll

Laisser un commentaire

