MSP du n’oeuf mais ! Heu … 9 mai 2009

  hey les Filles, Docteur loup-Blanc vous redonne le sourire lol 
 
 
 
 
voir l'image en taille réelle 

Publicités
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MSP du n’oeuf mais ! Heu … 9 mai 2009

  1. Chantal.... dit :

    OUUUPPPSSS ……………..Moi qui rêve de dents blanches………………pas besoin d\’aller chez le dentiste ……………………pffffffffffffffff………….mdr Déplacement en moins !!!!!!

  2. MANIK dit :

    MDR ce billet et bien cachè l\’objet du delit en cas de ??? Souvenir souvenir !! y a des oignons dans l\’air !! oups !!!Bisous mon ami et gros bisous passe un bon week end avec tite blondinette

  3. Nicky. dit :

    Hé he mdrrrrrrrrrrrrrr!

  4. Loup-Blanc dit :

    Hé oui les dents de Loup-Blanc c\’est bien connu, hein ???

  5. ♥ Sonia dit :

    Mdrrr!

  6. Yann dit :

    Comme quoi une réputation se fait facilement quand elle est de valeur ! Vette petite dame, blonde de surcroit, a osé et elle a gagné ! Ce qui prouve que les blondes sont aussi malines si ce n\’est plus que les autres ! Salut à toi Ô grand anti dépresseur dans ce monde de morosité ! Bisous à ta jolie licorne … car je suppose qu\’une une licorne, animal très très rare sous nos cieux, séduite par un Loup blanc, ne peut être que jolie … Trigwen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s