Poly-Tics Salariale raconté par Jean de la Fontaine

 
 
 
 
CQFD
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Poly-Tics Salariale raconté par Jean de la Fontaine

  1. Loup-Blanc dit :

    Oui ça m\’énerve Grrrrrrr !!!

  2. bibialien dit :

    Je suis sans hésiter la fourmi qui se fait entuberBisous RP et bonne journée

  3. Nicky. dit :

    La cigale symbole de la musique et de la beauté mais n\’ai pas envie de me faire mangée par miss fourmi lol GrrrrrrBon week end Bises

  4. Andreeannette dit :

    Super ce très beau billet , avec des gens de la fontaine, la fontaine à Jean et ceux qui peuvent reconnaìtre les talents de ce poète qu´était Jean de la Fontaine, sachant unir l´art avec le naturel , Loup Blanc a mordernisé les animaux des fables et c´est aussi fabuleux de remarquer qu´un des dessins n´est qu´une mouche et qui m´a beaucoup amusé.Merci pour m´avoir fait passer un agréble moment..Bonne journée.Andrée-Annette.

  5. Loup-Blanc dit :

    C\’est comme à l\’hôpital, maintenant tu as plus de bureaucrates que de personnel soignant !!!

  6. ✿ لا ღ♥ لا ღ✿ ♪.★.✿لا ღ ♥ fleurose ✿ لا dit :

    BONNE JOURNEE ……Depuis une semaine je suis très occuper mes enfants et reposer…..Moi forme toute la journne……GROS BISOUS tendresse……….. …Ma petite fleurose……

  7. ♥ Sonia dit :

    Ben tiens… Ça ressemble à l\’organigramme de la direction de l\’hôpital où je travaille… mdr

Laisser un commentaire

