C’est le primptemps !!! les Tarmods sortent la moto !!!

 
 
 
voir l'image en taille réelle 

Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour C’est le primptemps !!! les Tarmods sortent la moto !!!

  1. bibialien dit :

    Sans moi ;-)Bizzz

  2. Inji dit :

    Viens jusque chez nous après ! Nous avons nous aussi ce genre de moto… L\’herbe doit bien faire 50 cm de haut avec toute la flotte qui est tombée … Et hier nous avons eu droit aux grêlons. Bisous à tous les deux et bon week-end.

  3. Stella...chantal dit :

    Bonsoir gentil Loup Blanc ,Un p\’tit passage amical ,je ne t\’oublie pas ,embrasses Jolie Licorne ,comme je t\’embrasse ,en tout cas amicalement pour moi bien sur !lolMerci de tout ce que tu m\’envoies en meme temps qu\’à tes autres amis ,pardon si je ne répond pas chaque fois ,oupsss ,tellement occupée !Mais le coeur est là ,les pensées aussi ,je n\’oublie personne ! Amitié ,tendresse .

  4. Unknown dit :

    coucou loup Blanc,mdrr aussi, c\’est génial de voir un tit peu d\’humour le matin…Surtout que ces derniers temps ce n\’était pas très rose chez moi…Pas encore sorti de mes blèmes, loin de là,mais j\’ai promis de me battre encore, et encore…Alors, j\’essai de regarder un tit peu de blagues pour ensoleiller mon tit coeur…hihihi..Je suis ravi de tes passages, cela fait un bien fou, surtout losque l\’on se connait" si on peu dire "depuis un bon moment…Je te souhaite une excellent journée etmille bisouilles de tite minouche qui ne t\’oublie pas…Amitié à Me la Licorne…

  5. Suzanne dit :

    super la mob! une tondeuse\’biker ! j\’en ai pas vu dans le quartier ! Il faut descendre jusque sur la côte alors pour voir ça ? hi hi ! dans ton jardin, c\’est ça ??? Aïe, non, pas sur la tête, je le dirai plus !!!!Bisous à tous les 2 .

  6. MARIE dit :

    Coucou,Ravie de découvrir ton espacemais je le fais avec grand plaisir. Tu as un atout de poids, ton humour et c\’ est très agréable. Joli engin, ça me donnerait envie d\’ avoir un jardin (rires) A bientôt,Amitiés,Marie

  7. DIANE dit :

    Hihihihihi !!!! …. je la reconnais celle là ! …. C\’est la dernière Harley !!!!! … l\’ont sorti au début de la crise !!! pliéeee !!! … comme çà on peut continuer à être tondu !! mdrrrrrrrr …. (jaune) ! (sourires)

  8. ♥ Sonia dit :

    Hi! Hi! Tu m\’as bien eue!

  9. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikouuuuuuuumici de tes commentaires loupblanc ;))ce billet jadoreeeeeeee trop exellent :))) comme quoi vaut mieux regarder p artout le haut comme le bas ;))))))))bisous

  10. JEAN - MICHEL dit :

    très bien , c\’est ta moto ?

  11. MANIK dit :

    J\’t\’imagine dans le jardin au lieu d\’une ballade avec ta grosse moto !!!!pousse sa pousse vite j\’en sais quelque chose j\’ai fais cette apres midi ,bon courage et gros bisous

Laisser un commentaire

