Loup-Blanc t’offre un cours gratuit de « langue de Bois » selon l’ENA.

 
 

 

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Loup-Blanc t’offre un cours gratuit de « langue de Bois » selon l’ENA.

  1. anaïs dit :

    preum\’s

  2. anaïs dit :

    ah ! mais pas toujours toi non plus !

  3. anaïs dit :

    me suis dit :donne lui une bonne raison de chercher à comprendre sinon l\’ ENA du moins Anaïs !aussi complexe……!!!mdr !

  4. Franck dit :

    salut mon loup blanc,avoir la langue de bois c\’estfaire bcp de chichis pour rien

  5. anaïs dit :

    ma foi , a imprimer pour le formatage des chefs aux couleurs des voitures Mauve !mdr !si ! je t\’ assure mon ami !parce qu\’en bonne casse-pied me sens de le copié-collé et de leur envoyer !zou ! c\’ est dit je le fais !!celle là , peut pas la louper !rien que pour le fun !bisous mon ami , tu as vu ? suis preum\’s trop fière !!et c\’ est faible …….mdr !

  6. DIANE dit :

    ENA ?? : = Endémie Nationnale d\’Andouilles , ben vi , lol , la preuve mdr !!

  7. bibialien dit :

    Le politiquement correct et moi ça fait 2 !!!!J\’aurais beau apprendre par coeur ces phrases toutes faites que ça sortirait fauxMais merci quand même de votre obligeance monsieur Loup-Blanc ;-)Bizzzzz

Laisser un commentaire

