Histoires de Cespue et de Tarmod

 
 
 
Il était une fois deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire
des puces…
 
 
 
 
L’une des deux est frigorifiee, elle claque des dents (si,ca a des dents les puces) et
tremble de tous ses membres (si, ca a des membres une puce) !

L’autre lui dit :

 

   – Mais qu’est-ce qui t’est arrive pour avoir froid comme ca ?
   – Mmmm’en pppparle pppas…. Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache 
     d’un mmmotard, je me suis gggelee !!!!
 

 
 
  – Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de  la route, trouve-toi
une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au chaud dans sa petite
culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !
 

 – Bbbonne iddee, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !

 

 La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prevu a leur soiree hebdomadaire.
 
La petite puce est toujours aussi gelee, elle tremble et claque des dents.
 
L’autre lui dit :
 
  – Mais qu’est-ce que t’as foutu ? t’as pas suivi mon conseil?
 
  – BBben ssi !! Jjj’ai vu une bbelle nana hier, et j’ai fait comme tu mm’avais
    ddit… Je me suis installee dans sa ccculotte, et j’etais bien, je me suis mmmeme
    enddormie !
 
  – Et alors ?

  – Et ben tout a l’heure je me suis reveillee ddans la mmmoustache d’un motard!!!
 

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Histoires de Cespue et de Tarmod

  1. ♥ Sonia dit :

    mdrrr!

  2. Yann dit :

    Ohhh ! Tu as une de ces façon de parler de la crise du logement ! En plus, ce sonyt les motards qui vont être contents : tu leur fais une drôle de réputation !

  3. JEAN - MICHEL dit :

    très bonne , aucun respect pour les puces !

Laisser un commentaire

