La véritable raisons de tous nos problèmes : Les Démons…

 
 
voir l'image en taille réelle 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La véritable raisons de tous nos problèmes : Les Démons…

  1. Cernunos dit :

    Pas mal !!!

  2. anaïs dit :

    trop fort ………!!bisous a vous deux mon ami….

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    rooooooooooooohhhhh !!! tu devrais avoir honte mon LouLouBlanc de salir notre nom à nous les Démons !!!mais quand même ^^mdr^^ !!!GrOs BisOus et bonne soirée mes LouCornes

  4. Amélie dit :

    MDRrrrrrrrrrrrrrTrop bon !!Biz et douce soirée

  5. MANIK dit :

    Super bien imaginè le Sarko en demon mais c\’est justifiè !!Et c\’est pas dieu ni la priere du pape a Rome qui a empechè le drame qui si passe en ce moment tout ses morts a cause dun tremblement de terre ou est t-il ce dieu que plein de personne venere ????BISOUS MON AMI EMBRASSE BIEN TITE LICORNE POUR MOI

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    voui voui j\’ai vu !!! pfffffffffff !!! mais que veux-tu qu\’on fasse de lui en Enfer ???!!! nan écoutes, reprends-le…y va nous semer la zizanie !!!

  7. Mata dit :

    Ah oui!Ce type m\’a toujours fait plus peur que le pen… ben oui, le borgne aurait été lié pask pas la majorité à l\’assemblée ou au sénat…Ben j\’avais raison, il passe toutes les conneries possibles, va falloir tout détricoter après…Bises!

  8. Plumette dit :

    Kikou Loup-Blanc,G vais surement m\’attirer les foudres d ts, mais en mm tps bcp d ceux qui critiquent " Sarko"Ont voté pr lui, alors..??Et puis moi, oui il m\’a enchanté lors d\’1 emission cz Drucker avec son ami d tjrs " Clavier"C\’est 1 très bon orateur, le reste… les médias en font bcp.Et puis que c soit Sarko, Chirac ou Mitterand, g pas vu de changement depuis que g l\’age d voter.Alors… g envie d plus regarder la TV, déja que g la regarde très peu, g plus envie d savoir qui engraissequi , parce que c déja pas facile d gérer sa propre vie, et ses propres pbs..Donc le monde de la politique….g préfère m\’en écarter.Bonne soirée et semaine à vs mes amis, Loup et Licorne.

  9. Mata dit :

    Ben je voterai JAMAIS pour lui…Pis faire la politique de l\’autruche nous a conduit à ça…Sarko est bien le pire qu\’on n\’est jamais eu…Si on s\’en fiche tous, ils auront gagné jusk au jour où vous vous reveillerez mais il sera trop tard.

  10. EXPLORATRICE DE dit :

    moi non plus , je me demande si l on est pas à l entré d une barbarie h entre f hiiiiiiiiii sourire

  11. bibialien dit :

    On a tous un démon en nous et à nous de l\’apprivoiserPour certains il prend le pas sur l\’hommeBisous RP

  12. Yann dit :

    Ma Doue benniget ! Il a suffi d\’une incantation pour avoir cela ? Mais alors combien de français connaissaient la formule magique? Le sorcier a du filer le tuyau a un maximum de personnes vu que le nain a été élu ! A l\’heure qu\’il est, le fameux sorcier a du placer l\’argent gagné grâce à cette formule dans un paradis fiscal et bronzer quelque part aux antipodes !

  13. Suzanne dit :

    hou la la ! je connaissais "les démons de Jésus" ( film très sympa de Bernie Bonvoisin, mais le Jésus en question dans l\’histoire est un gitan) mais là nous avons matière à un nouveau film !!! bisous.

Laisser un commentaire

