SCOOP ! BIBIALIEN en concert Live ! Magnifique !!!

 
 
 
 
  

Mettre le son

hilarant !  J’adore, Merci BIBI pour cette Prestation, par contre Fanny, Bibi ce n’est pas BUSH   Tire la langue

  A voir absolument ! 

Cic sur le lien :  http://www.apiguide.net/images/bird.swf

 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour SCOOP ! BIBIALIEN en concert Live ! Magnifique !!!

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)je n\’ai rien avec le lien mdrrr

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    moi ze compare pas bibi avec bouche mdrrrrrrrrrrrrrrrprefere largement ma grande bibi lolllllllll

  3. anaïs dit :

    dis à bibi , que c\’ est trop fun , trop cool…comme dirait les jeunes…un vrai plaisir , et un bon sourire pour un samedi….bisous mon ami

  4. mamie-gateau dit :

    Super,je croyais qu\’il n\’y avait que moi pour chanter aussi bien!!!!!! bravo à bibi.Bisous à toi et à ta licorne.

  5. bibialien dit :

    Rien compris car comme Fanny le lien s\’ouvre sur rien du tout !!!!Tu m\’expliqueras j\’espère RPEt vive Barack !!!Bizzzzzzz

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    hihihi loup blanc ;)merci bibi ;))))))))))))

  7. Loup-Blanc dit :

    MdR même ton ordi est "blond" ???Bonjour lunette, adieu…Bisous mes amies, il n\’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas voir lol BIZ @+

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    non non serieux ;))pourtant .swf devrais mouvrir une vidéo mais là page blanche :))))))

Laisser un commentaire

