La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 29/03/09

 
 
 
 
 
• Justice immanente‏ : Loup-Blanc et Cernunos  décident d’aller skier pour le week-end
Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par
une grosse tempête de neige.
Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent
à la très jolie dame qui leur a ouvert, s’ils ne pourraient pas y
passer la nuit.
 
– Je réalise que c’est une terrible tempête et que bien que je
vive seule  dans cette énorme maison je dois vous héberger.
Seulement, mon mari est décédé depuis peu et j’ai peur
que les voisins médisent si je vous héberge dans la maison.
 
–  Soyez tranquille ma chère dame dit Loup-Blanc, nous
dormirons dans la grange  et serons parti au lever du jour.
 
La dame étant d’accord, ils s’installèrent dans la grange
et au  lever du jour, ils reprirent la route…
 
Ils eurent un très beau week-end  de ski…
 
Mais un an plus tard, Loup-Blanc reçoit une très surprenante
lettre de l’avocat de la dame veuve rencontrée la nuit de
tempête…
 
Il se rend chez son ami Cernunos  et lui demande s’il se souvient
de  la jolie veuve rencontrée lors de leur week-end  de ski???
 
– Oui je m’en souviens dit Cernunos.
 
– Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit … Et que
   tu te sois rendu dans sa chambre ?
 
– Oui tu as raison
 
– Est-ce que tu t’es permis de la "visiter" ?
 
– OUAIS, HUM, OUI, dit Cernunos un peu embarrassé que
   l’histoire se sache…
 
– Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien ?
 
Cernunos devient rouge de gêne et dit:
 
– OUAIS, écoute, je m’excuse,  c’est vrai que je l’ai fait mais
pourquoi me demandes-tu tout cela ?
 
– J’ai reçu une lettre de son avocat Maître HIBISCUS, sa cliente 
est décédée et j’hérite de  tout….
 
 
 
 
 
 
Avertissement Loup-Phoque du jour :
 
Le sac des désirs n’a pas de fond…
 
 
 
 
Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :
 
 
Etre rebelle, c’est refuser l’idée que le monde est figé…
 
 
 
 
La maxime Loup-Phoque du jour :
 
La mauvaise plaie se guérit, la mauvaise réputation tue !
 
 
 
 
Le proverbe Loup-Phoque du jour :
 
Un proverbe n’est pas une raison !
 
 
 
La réflexion Loup-Phoque du jour :
 
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues
dans la solitude…
 
 
La « Scie-tas-Sion » Loup-Phoque du jour :

Celui qui s’est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid !
 

 
Blagues Loup-Phoque du jour :
• C’est un commercial de Coca qui revient du
Moyen-Orient très remonté…
 
Il y  était parti pour développer la marque là-bas…

Son ami lui demande alors :
– Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ?
Il lui répond :
– quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant
de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas
connu là-bas. Mais  le problème était que je ne parlais pas arabe.
J’ai donc fait passer le message à travers 3 images :

– La 1ère image présentait un homme allongé dans le sable
chaud du désert, totalement faible et épuisé

–  La 2ème présentait un homme buvant du Coca…
– La 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi.
Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville !
– « Ben ça a dû bien marcher ? » lui répond son ami…
– « Un putain d’enfer ouais !!!! » lui  répond le commercial …
J’avais oublié que les arabes lisaient de droite à gauche ! »
 

 

 
• La  sagesse de la vieillesse :
 
Un  vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs  années.
 
Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien  arrangé : des
tables de pique-nique, des terrains de jeux,  etc…
 
L’étang était propre et sain pour la  baignade.
 
Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang  puisqu’il n’y avait
pas été depuis longtemps.
 
Comme il  approche, il entend des voix crier et rire.
 
Il s’approche un  peu plus et voit un groupe de jeunes femmes
nues se baignant dans  l’étang.
 
Il fait alors connaître sa présence et les femmes se  dépêchent
d’aller dans la partie profonde de l’étang.
 
Une des  femmes lui crie : " On ne sortira pas tant que vous
ne serez pas  parti! "
 
Le vieil homme réplique : " Je ne suis pas venu ici  pour
regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis
seulement  ici pour nourrir l’alligator."
 
Et c’est ainsi que le vieux a  pu voir toutes les jeunes femmes
sortir très rapidement sans passer pour  un voyeur et sans
se fatiguer Tire la langue
 
La  " Maux-Râle " de cette histoire :
 
En  vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se
fatiguer.  Clin d'oeil  Hein  ?
 
 
La Blague Loup-Phoque « Bonus »du jour :
 
• Définitions amusantes
La récession est quand votre voisin perd son emploi;
La dépression est quand vous perdez le votre;
Et, la reprise est quand Sarkozy perd le sien ! 
 
 
Enfants, Blaguounettes du jour :
 
 
• Un jeune Corse vient de passer l’oral du bac
 
Dès qu’il rentre à la maison, son père l’attend anxieusement et lui demande :
– Alors ça c’est bien passé ?
– Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m’ont interrogé pendant 2 heures, je n’ai rien dit !
 
 
 
• Un homme se promène dans un parc à Rennes
Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite
fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s’approchaient pas. Alors, il saute
sur le chien
et le tue de ses propres mains!

Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :

 

–  Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux :
« Un Breton courageux sauve la vie d’une petite fille ! »
 
L’homme répond :

–  Mais, je ne suis pas Breton!

 

Et l’autre :

– Et bien, ce n’est pas grave, on lira :
 
« Un homme courageux sauve la vie d’une petite fille! »

 

–  Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain !
Je viens d’Algérie…

 Le lendemain, à la Une d’Ouest-France :
 
« Un arabe massacre un épagneul Breton de pure race, d’une
manière barbare, sous les yeux d’une fillette de 7 ans,
traumatisée à vie ! »
 
 

• Dans une maternité, une infirmière dit à  une jeune mère :
 
– Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
La jeune mère répond :
 –  Le vrai portrait de son père !
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 29/03/09

  1. DIANE dit :

    waaaouuuuhhhh !!! je file me chercher des kleneex , je sais plus si je pleure de rire ou si je me mets au régime car j\’ai bien du avaler là l\’équivalent d\’une tonne de steacks !!! Vais faire un dossier de tes billets moa , trop bien ! … dossier : "Loup-bienfou" mdr !Tiens en voici une t\’ite dernière pour la route :Einstein se trouve à un cocktail et un mec vient l\’aborder.Einstein demande : -"Quel est ton QI ?"250", dit-il.Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l\’antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes…Un peu plus tard, une autre personne vient l\’aborder.Einstein demande : -"Quel est ton QI ?"150", dit-il.Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.Un peu plus tard, une troisième personne vient l\’aborder…Einstein demande :-"Quel est ton QI ?"100", dit-il.Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l\’essence, des bicylindres en V…Un peu plus tard, une autre personne vient l\’aborder…Einstein demande :-"Quel est ton QI ?"50", dit-il.Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l\’Ile de la tentation…En fin de soirée, une dernière personne vient l\’aborder…Einstein demande :-"Quel est ton QI ?-"Mon cul quoi?" demande-t-il.Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?" Pliéeeeee !!!Euuuuhhh , au fait , je sais pas si t\’aime le foot , mince , j\’y déconne là , sinon tu remplaces par tennis mdr !

  2. Cernunos dit :

    Faut croire que je fait super bien l\’amour , mais qu\’est-ce que je suis con !!!!!! ……………………..Bye

  3. Suzanne dit :

    il est un peu béta le Cernunos , hein? voil àce que c\’est de mentir , na !!!trop drole cette blague, et j\’aime bien aussi les alligators …..bisous aux vous, lointains amis au pays du soleil !

  4. bibialien dit :

    Le sac des désirs n\’a pas de fond de ça j\’en suis persuadée Bizzzzzzzzzz

  5. Amélie dit :

    PTDRrrrMerci pour cette page de bonne humeurBiz

  6. alain dit :

    ha ce cernunos c\’est pas sèrieux sa _ t\’en a pas un comme sa pour moi ,je l\’emmène a la campagne

Laisser un commentaire

