Discussion sur Casses toi, pauv’ con!

 
j’ai fais connaissance d’une Blogueuse sympa : Mata-Hari, elle habite le sud de la France, son Blog est sympa, allez voir : http://matahari13910.spaces.live.com/  tenez je vous laisse savourer un de ses billets…
 
 
 
 
Dégages Nik-Haut! *
 
 
 
 
Raz le bol de ton bla bla bling bling.
De tes sorties dans le peuple cerné de CRS, où tes contradicteurs
sont éloignés et parqués pask ça la fout mal à la tv.
 
 
Mare de toi et ton asperge enamourée, de gauche qu’elle dit, mais
 
 
une gauche qui vit dans un quartier sécurisé, gauche caviar,
solex… heu Role-Ex. Nan oui Mata, Rolex de 3 KG! , diamants…
 
Et de très très hauts revenus.
 
 
Même nous on est plus de gauche, on est anti-toi!
 
Raz le bol de tes conneries en rafales!
Marre de ta tronche et de tes "il faut être patients et
attendre les résultats des mesures"
 
 
Rien à foutre de tes mesures!
 
Je paie pas d’impôts moi, alors rien à fiche
de tes mesures à la con!
 
Marre de ton dédain!
 
J’ai pas d’anciens collabos nazis
dans mon arbre généalogique MOI!
J’ai pas de sang sur les mains!
 
Tu n’es rien d’autre qu’un envieux des nés
avec une cuillère d’or sertie de diamants,
un têtard qui veut être un crapaud….
Un gamin capricieux et arrogant
 
à qui
il a manqué des coups de pieds au cul.
 
 
Vas régler tes problèmes d’ego chez un psy….
La sarkozie n’est qu’une tyranie qui ne se dit pas…..
 
 
Tu es une honte à MON pays….
Mon pays n’est pas le tien….
Mon pays d’Hugo(ma référence), Zola,
Voltaire, Molière (mon chouchou) ou Rousseau…..
 
 
Mon pays des droits de l’Homme….
Que tu bafoues….
 
 
 
Mon pays de la bonne cuisine toi qui aime les mac do…
 
 
Mon pays d’Histoire, toi qui aime Disneyland….
 
 
 
 
 
Mon pays de bon vins, toi qui dit ne boire que de l’eau….
 
 
Je te retire la nationalité Française,
à toi l’ignare, l’illettré….
 
 
Tu les as eu comment tes diplômes?
En 68 quand on les distribuait????
 
 
Et tu cours après Obama….mdr!!!
Obama qui t’ignore superbement!!!!
Obama qui parle à Chirac mais pas à toi….
 
Mdr mdr mdr!!!!!!!
 
 
 
Et, tu sais quoi???
 
 
Je t’emmerde !!!!   
 
 
 
Et, viens pas pleurer le jour où tu sera confronté au peuple….
 
 
 
 
 
 
 
* modification du LB04, rapport à l’asperge et aux talonnettes  lol
 

 

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Discussion sur Casses toi, pauv’ con!

  1. Mata dit :

    Mais j\’ai pas écris solex mais rolex… mdr!Je me suis rendue compte que j\’avais oublié de noter ses references musicales: jaunie, mireille mathieu, barbelivien, macias alors que nous avons : brassens, barbara, ferré, ferrat…..Un ignare!!!!!Bises!

  2. bibialien dit :

    M\’en fous même pas voté pour lui et même pas honteBisous RP et profite des dernières heures du w-eeeeeeeeeeeeend

Laisser un commentaire

