Quelles différences entre une fille de 8 ans et des femmes de 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans?

 
Je ne résiste pas à vous faire profiter d’un pps envoyé par mon amie Sonia  Clin d'oeil
 
 
 
 
 

 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Quelles différences entre une fille de 8 ans et des femmes de 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans?

  1. Mata dit :

    Rhooooo !!!!!!!

  2. bibialien dit :

    Dommage qu\’à la place du 8 tu n\’es pas mis le neuf hé héBisous RP et bon w-end

  3. Andreeannette dit :

    Bonjour!! tiens pour tous ces 8 cela faisait juste 8 minutes que tu avais publier ce billet. ellesont très vraies toutes ces histoires!!! Dans mon village les vieux auraient dit: _<<Bonloup qu´c´est vrais!>>Amitiées:Andrée-Annette.

  4. MANIK dit :

    Et voila une histoire qui va se reveler juste dans quelques annèes , ce qui nous attend toutes !!Bonne journèe et Bisous

  5. deux dit :

    Kikou Loup-blanc, En effet c\’est presque ça, g viendrai t dire à 78 ans, qd j\’aurais franchi toutes les étapes, si g fais partie de la généralité !!!! lolMalheur non, comment g vais faire????T qui toi, g t connais pas, c koi les blogs..???Grosse bise à vous 2, j\’oublie pas ta moitié , du moins pas encore, Car j\’ai pas encore 78 ans mdr!!!!Paco

  6. Hibiscus 352 dit :

    Marrant mais bien vrai……J\’dois faire gaffe dans 10 an s…..quelle histoire…quel lit…

  7. DIANE dit :

    Si , si possible , l\’avez déjà dans mes tirroirs , suis la reine du PPS ! Mais comment tu fais pour les mettre sur un billet ????Au fait à 88 : même pas on pose la question , pliéeeeee !!!Alors à 98 elle a fini de manger toutes les fraises !C\’est pour çà qu\’à 108 elle préfère les pissen-lits ! Euuuh suis pas mimi là !

  8. Thyoné dit :

    coucou,Je n\’étais pas venue depuis un bon bout de temps, mais en lisant ton billet, je suis merte de rire.ça fait du bien Merci à toi et à celles qui t\’ont inspiré :))Bon W.E.

  9. Loup-Blanc dit :

    Comment faire pour transformer un PPS en images ???Hé bien, c\’est simple : -1) Il faut avoir le logiciel POWERPOINT. -2) Tu ouvres le logiciel "xxx.ppt" ou " xxxx.pps " -3) Tu rajoutes si tu veux " vu sur ….. " – 4) Une fois ton pps comme tu veux, tu fais " Enregistrer sous" et tu choisis avec la flèche le format (.jpg) et tu vas avoir une fenêtre " Si tu cliques sur "oui" tu récupères toutes les diapositives de ton fichier Powerpoint….- 5) Powerpoint t\’as fait un fichier au même nom que le pps, et dedans tu trouves toutes les diapos de ton pps…Voila, c\’est tout et c\’est tout simple ;o)))Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire…

  10. Mata dit :

    Ou tout simplement faire "impr ecran syst" puis ouvrir paint, coller l\’image et l\’enregistrer puis la recadrer en l\’ouvrant dans galerie photo windows… je fais comme ça sur google earth….

  11. Loup-Blanc dit :

    Comment mettre des images sur mon Blog, ou sur d’autres Blogs ???Moi je fais simple : Pour publier une image sur mon blog, je n\’utilise pas hébergeurs je crée un billet et je télécharge les photos de mes document du disque dur sur mon blog… (En bas du billet il a un message "ajouter des images")Tu charges les images, elles vont apparaître sur ton billet, puis tu fais juste "Enregistrer brouillon" comme cela il n\’y a que toi qui voit le truc, surligne avec ta souris puis copier et coller sur le livre d\’Or de qui tu veux … Explications supplémentaires : Tu vas sur une photo affichée sur un blog, tu cliques avec le bouton gauche de ta souris (laisse le bouton appuyé) Et tu tires la souris, la photo va être "surlignée", là tu lâches le clic gauche, l\’image reste toujours sur lignée et clic droit (juste un clic là) et une fenêtre s\’affiche et tu choisie "copier" tu vas où tu veux et tu cliques droit encore, mêle fenêtre, choix "coller"Remarque: au lieu du clic droit, il y a un raccourci tu appuies sur les touches "Ctrl" avec ton petit doigt gauche et sur la touche "C" en même temps et pour "coller" touches "Ctrl" et touches "V" simultanément. Explication sur la fenêtre du clic droit : – Enregistrer la photo sous : tu peux récupérer les photos sur ton disque dur- Couper : c\’est comme coller en effaçant en plus l\’image du départ, pratique surtout quand tu fais du courrier avec une phraseJe reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire…

  12. Franck dit :

    la différence résulte sur l\’expérienceil y a des jeunes qui savent moins bien que leurs aînés

  13. Loup-Blanc dit :

    Pour Mata, oui ça marche aussi, mais quand tu as 50 diapos à convertir, mon système va plus vite…Mais comme on dit, " tous les chemins mènent à Rome " lolBonne nuit à tous

  14. ♥ Sonia dit :

    Je me doutais bien que tu le placerais sur ton blog! hi! hi!

  15. ♥ Sonia dit :

    Une autre façon d\’extraire les images d\’un diaporamas (et la musique): PowerPoint Image Extractor. Très simple d\’utilisation.http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/powerpoint/telecharger/powerpoint_image_extractor_20885.htm

  16. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ah 78ans la pauvre le mari n\’ a pas survaicu lollllllllllltrop de debat sexuelles mdrrrrrrrrrbisous loupblanc

Laisser un commentaire

