Recherche opérateur de grue 1000$ de l’heure…

 


  
 
URGENT!!

  Avons besoin d’un opérateur de  grue…
1000$ de l’heure . . .  
35 heures par semaine . . . .pour encore un an.
   
 
 
ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ
DANS CET EMPLOI?  
 
 
 
Avez-vous déjà vu chode  pareille ????
Photo prise du haut de l’édifice le plus haut au monde:
"Burj Dubai"
à 2,620 pieds / 801m!!!

Qu’en pensez-vous, hein???????

 
 
 
INCROYABLE!

Regardez en haut (et coin de droite) de la photo, vous pouvez presque

voir le  tournant de la terre …
 
 
 
Les personnes qui travaillent en haut de la tour peuvent
 voir la "ROTATION DE LA TERRE »…
Une vraie tour de BABEL…
 
 
 
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Recherche opérateur de grue 1000$ de l’heure…

  1. bibialien dit :

    Faut pas avoir le vertige c\’est sûr et obtenir une prime de risque au minimum ;-)Bizzzzzzzzzz

  2. MANIK dit :

    C\’est vraiement impressionnant mais il faut avoir le coeur bien accrochè mais je crois que pour 1000 dollard j\’irais quant meme !! lol t\’es cap ou pas !! la premiere fois que j\’ai sautè en parachute j \’etais verte de peur , et apres tout passe bien et la peur disparrait !! je fais encore aujourd\’hui du deltaplane de temps en temps avec YOHANN qui est un passionnè et moi comme une gamine je m\’amuse comme une folle , Bisous mon ami et gros bisous a tite Licorne d\’ailleur je vais avant d\’aller me coucher lui faire un tit bisous Bon vendredi

  3. Chantal.... dit :

    Bonjour, mdr je suis et verte de peur ….quand tu penses que pour faire des vitres et monter sur un escabeau à 3 marches,je me tiens d\’un coté a l\’escabeau et de l\’autre au chiffon et la grand mère à coté pour me retenir……………………………….imagine un peu !!!!En m\’assommant qui sait …………on m\’y menerai mais de mon plein gres JAMAIS,JAMAIS……………….ET LE TOURNANT DE LA TERRE c\’est moi qui tournerait de l\’oeil déja la assise sur ma chaise et regardant j\’ai mal au coeur……………………………Bon je vais boire le café pour me remettre de mes émotions, gros bisous @ bientôt

  4. ♥ Sonia dit :

    Wow! Ben dis donc! On n\’arrête pas le progrès…En tout cas, moi je passe mon tour pour le job! loll

  5. ZAHIR dit :

    BONjOUR moi je suis preneur pour ce travail je suis grutier depuis 2 ans et la hauteur ne me fait pas peur !!n\’hesitez pas a me contactez merci !!

  6. zahir le grutier dit :

    je suis prenneur grutier depuis 4 ans c est la routine la hauteur ca me fait plue rien et de plus on doit bien mourrire un jour …….. enfin si ca tourne mal bien zuuuuuuuuur !!

  7. Steve Philippe dit :

    J’ai pas encore suivi mon cour mais voir ces images et savoir qu’il y a des contrats comme ça, je suis doublement motivé. Je vais être le meilleur de ma classe c’est sur

  8. mohamed cheklam dit :

    slt

  9. Jonathan François dit :

    Bonjours comment fair pour poster sons application pour le job

  10. Attia dit :

    Bonjour je suis vraiment intéressé par ce travail je suis pontier donc je n est pas du tout peur de la hauteur et je peux faire sa à vie donc prenez moi je prend l avion directement et je viens travailler sans soucis jusqu’à la retraite.merçi de me contacter. Thank you.

Laisser un commentaire

