Récolte aux bords des routes…

 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Récolte aux bords des routes…

  1. Yann dit :

    Excellent message très citoyen et fort responsable ! Je me sens très proche de ton action puisque je nettoie les rues dès que je vois une saloperie trainer.Je pratique le tri sélectif depuis le début des années 80 ! Si chacun prend vraiment conscience de ce fléau et veut y mettre du sien, nous pourrons alors préserver notre environnement. A nous de nous transformer en soldats de la nature et de nous attaquer à tous les cons qui refusent de voir les dégats qu\’ils causent par j\’m\’en foutisme ou fainéantise ! Trigwen

  2. bibialien dit :

    Ben dis donc que de déchetsN\’y a-t-il dont pas de poubelles à la campagne ?Plus aucun civisme, plus aucune respect, ah ces citadins !!!Non sans blague j\’attends toujours de voir une poubelle ou un container avant de jeter quoique ce soitBisous RP

  3. Loup-Blanc dit :

    OH que si ma belle, mais les "Doryphores" des villes qui montent aux stations de ski sont trop pressés ils doivent jeter leurs immondices directement par la fenêtre, comme leurs mégots encore allumés qui détruisent notre jolie Garrigue Provençale… Hé oui, une ordure jetée, vite oubliée… Plus de civisme, mais je n\’accuse pas que les citadins, il ne faut jamais généraliser… J\’ai vu des "peuplades Nordiques" ayant la réputation d\’être "propre" faire pire quand elles sont en France…Un p\’tit conseil : Mon cendrier sert de poubelle à papier de bonbon ou autre, quands ils sont pleins, je ne change pas de voiture, mais je le vide une fois trouvé une poubelle ;o))) lolMa Licorne qui fume a toujours un cendrier métallique portable dans son sac à main: Elle ne jette donc aucun mégot sur la plage ou dans la nature…Bref, comme dit Trigwen-Yann " A nous de nous transformer en soldat de Dame Nature" Et d\’éduquer les enfants, avec les miens, nous ne concevons pas une ballade sans récupérer divers déchets le long des chemins, le geste devient naturel.Bon WE à toutes et tousse ;o)))

Laisser un commentaire

