P’tite histoire d’homme, entre hommes lol

 
 
 
Deux hommes pêchent tranquillement en buvant leur bière,

presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson.

Bob dit alors: "Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme,

elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups, et répond:

"Penses-y bien, des femmes comme ça, c’est dur à trouver."

 
 
 
 Merci Sonia
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour P’tite histoire d’homme, entre hommes lol

  1. bibialien dit :

    Ca a le mérite d\’être drôle ;-)Mais encore une fois suis pas bavarde alors je te dirai juste bon w-end RP et gros bisous

  2. Chantal.... dit :

    M D R………c\’est vrai qu\’on nous l\’a fait bien pendue ………………………………..bisousEt si pon parle pas…………..on a droit à té malade????????? Té énervée ????????????Qu"est ta????? \’\’tu l\’as pas vu???????????? MDR

Laisser un commentaire

