CONparRAISON

 
 
 
 
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour CONparRAISON

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Bigre j\’arrive pas à lire dans les bulles lolC\’est grave docteur !! Je dois consulterSi on se moque de Sarko je suis pour !!!Bisous RP

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)ah ben moi aussi jai du mal a lire roooovais allez acheter des lunettes lollllllllllbisou

  4. Chantal.... dit :

    Faut récupérer les dentiers …….sait t\’on jamais !!!!!!!!

  5. MANIK dit :

    Tu va rire mais cela me rappel au Maroc sur la place de Marackech il y avait un marchand de dentier !!ça y est j\’ai compris ou ils vont les cherchers lol !!et moi aussi avec les lunettes pas bien lu !! mais ça fais rien ont devine !!Bisous mon ami

  6. PASCALE dit :

    rirej\’espere que vous allez bienles AMOUREUXbizouilessssssssssssssssssssssss

  7. Cernunos dit :

    J\’adore l\’après manif des retraités , bien trouvé …………………………………….Bye

Laisser un commentaire

