Dimanche 8 mars 2009, journée mondiale de la Femme !

 
 
 
  Bon je crois que celle-là , elle va
plaire à  plus d’un !!! 

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : 
 
   TERRE DES HOMMES  ? 

 

?

?

?

?

?

?

?

 
Parce-que c’est impossible de faire : 
  
 
   TAIRE DES FEMMES
 !
 
 

 

 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Dimanche 8 mars 2009, journée mondiale de la Femme !

  1. kathy dit :

    preum\’s

  2. bibialien dit :

    deeeeeu\’s

  3. bibialien dit :

    Sauf que moi je suis tout sauf bavarde qu\’on se le diseEt puis un homme quand il commence à parler de lui, ça devient infini dans le tempsBisous RP et bon dimanche

  4. kathy dit :

    c\’est a en pleurer …………. de rire bien sur !!!!!!!!!!!!!!! Corneille disait : °°°> Quand une femme a le don de se taire, Elle a des qualités au-dessus du vulgaire.°°°°moi ma citation pour la JOURNEE sera : L AVENIR DE L HOMME …. EST LA FEMME … ELLE EST LA COULEUR DE SON AME !!!!!!!!!!!bon dimanche coloré … bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe

  5. kathy dit :

    merci pour LA FLEUR … je me la met .. aux dents !!! mais dis moi … t\’aurais pas autre chose a faire … j\’sais pas moi donner un p\’tit coup de main a ta " belle" ???? ah non j\’oubliais/ http://img299.imageshack.us/img299/294/pinvolutionfz7.jpgbon dimanche

  6. Unknown dit :

    coucou loup Blanc,hooooooo, que je suis ravi d\’avoir eu ta visite sur mon tit espace…Je suis assez absente en ce moment, je dirais depuis un bon moment…Mais je n\’oublie personne…Seulement des contraintes forcées, m\’oblige à ne pas pouvoir être devant mon pc….Mais aujourd\’hui, je fais un tit tour sur quelques blogs, car leurs amitiés est toujours présentent…Et je suis vraiment ravi d\’être ici chez toi…Bon, madame Licorne, va en profiter aujourd\’hui pour te casser les oreilles, mdrr…Car, tu marques " impossible de faire taire une femme " hihihi…Alors j\’espère qu\’elle mettra les bouchées doubles, " je plaisante "…Passe une bonne journée, ainsi que madame Licorne…Mille bisouilles de tite minouche…

  7. JEAN - MICHEL dit :

    comment dire ……………………………………. le contraire , ce n\’est qu\’une vérité parmi tant d\’autres !!! bon week-end à vous deux

  8. DIANE dit :

    PTDR ! de chez PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!Merci tu me réconcilies avec la gente humaine lol , marre de voir des billets plan-plan sur le 8 mars ! pfff !enfin de l\’oxygène !! hihi !!

  9. Amélie dit :

    Pfff… Même pas vrai !!!! ;D))Biz quand même et bonne soirée

  10. camomille dit :

    On ne donne la parole qu\’à ceux qui veulent la prendre. Guy Bedos Juste pour dire qu\’il faut que les hommes sachent quoi dire pour prendre la parole… C\’est pas moi c\’est Guy Bedos qui le dit (lol)Bise

  11. Inji dit :

    Et pourquoi Dieu a créé l\’homme avant la femme ? hé bien parce qu\’à tout chef d\’oeuvre il faut un brouillon ! Na !Bisous à toute la petite famille.

  12. Loup-Blanc dit :

    Non, c\’est juste pour lui laisser le plaisir de parler sans être interrompu lol…Mais je te l\’accorde, je plaisante car tu sais que pour moi, la femme c\’est l\’avenir de l\’homme, et ma Licorne est l\’évènement le plus merveilleux qui me soit arrivé… Bisous à toi et tes proches aussi ;o)))

  13. ♥ Sonia dit :

    Bah! Faut bien que quelqu\’un fasse la conversation! Parce que avouons-le franchement, les hommes etla conversation, ça fait deux… loll

  14. Yann dit :

    Mais une femme qui se tairait ne serait pas vraiment une femme ! Bien sûr il faut que quelqu\’un fasse la conversation mais si les hommes parlent si peu, c\’est parce qu\’ils réfléchisent avant de parler eux ! Et surtout, ils ne disent pas en 100 mots ce qui peut être résumé en 10 ! Malheuerusement quand il s\’apprètent à dire quelque chose ou à répondre à une question, la parole leur est coupée par une femme qui monopolise son temps de parole alors … autant se taire ! Pour preuve : une femme de bonne foi (ce qui est très rare), Kathy avec un K, a su trouver une citation très juste de Corneille ! Si c\’est un homme qui l\’avait retrouvé, on l\’aurait traité de macho ! De là à prétendre que l\’homme fut le brouillon de la femme, il ne faudrait pas pousser : Dieu fit l\’homme, le trouva merveilleusement réussi, presque parfait puisqu\’il le fit à son image et, trop content de lui et euphorique, voulut faire mieux . Il réfléchit et comprit que s\’il parvenait à faire mieux, il faisait quelque chose de parfait. Voilà une idée qui lui était intolérable puisque lui seul est la perfection. Donc, il se ressaisit et créa la femme, une banale copie de l\’homme en prenant soin d\’y ajouter juste quelques différences pour qu\’on ne les confonde pas ! Trigwen qui maintenant se met aux abris car il craint les assauts déchainés des femmes furieuses.

Laisser un commentaire

