La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/03/09

 
 
 
 
 
• Une touchante histoire d’amour…
 
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. 
Soudain, il sentit l’odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec un plus grand effort, il descendit l’escalier en tenant la rampe
avec ses deux mains.  
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant
vers la cuisine.  
S’il n’avait pas été à l’agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
 
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.  
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu’il quitte
ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de
prendre un biscuit.  
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.  
« Touche pas » dit-elle « c’est pour l’enterrement» !
 

 
 
 
Avertissement Loup-Phoque du jour :
 
On ne rassasie pas un Loup-Blanc en le nourrissant à la cuillère !
 
 
 
 
 
 
 
 
 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :
 
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
 
 
 
 
 
 
 
La maxime Loup-Phoque du jour :
 
Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe…
 
 
 
 
 
 
 
 Le proverbe Loup-Phoque du jour :
 
Amours nouvelles oublient les vieilles.
 
 
 
 
 
 
 
 
La réflexion Loup-Phoque du jour :
 
« A Noël je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce quelle apporte. »
 
 
 
 
 
 
Bétisier Loup-Phoque du jour :

Petites annonces : Inventeur de produit amaigrissant cherche grossiste…

 

 

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :
  

• Deux couples ont l’habitude de se rencontrer chaque week-end
afin de jouer aux cartes…
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu
dont le but est de faire deviner un métier en le mimant …
Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son
soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
– Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
– Hé, bien, c’est médecin (mes deux seins).
L’autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle
enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons
et les fait se toucher l’un avec l’autre.
– Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime?
Personne ne sait…
– Hé bien, c’est bourrelier (bouts reliés).
C’est maintenant au tour d’un des deux mecs …
Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre
dans la main. Il l’enrobe ensuite dans une serviette.
– Alors, à votre avis, c’est quoi le métier que je mime?
Mais là encore personne ne sait…. Et tout le monde attend
impatiemment sa réponse.
– Hé bien, c’est boulanger (bout langé).
C’est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors
ne pas avoir compris les précédents jeux de mots…
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un
papier où ils font une liste et écrivent : "boulanger = bout langé",
 "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
L’homme en question prend alors la liste et se la met dans
le trou du cul…
Les autres le regardent d’un air étonné et lui demandent ce qu’il fait.
– Ben, je mime un métier!
– Mais c’est quoi ce métier?
– C’est oculiste!!!
 
 
 
 
 
 
• Nos chers animaux de compagnie…
 
Tante Yvonne, la femme du Fameux général ( De la pelle du 18 juin) 
participe un repas avec un  Roitelet d’une ile du Pacifique…
Le monarque offre à la 1ere dame de Franc une Tortue… Tante Yvonne remercie, puis dit à sa secrétaire: Ma chère donnez cela au zoo de
Vincennes, car ses petites bêtes ne vivent que 120 ans, on s’y attache,
on s’y attache, puis quand elles meurent on est tout triste.
 
 
 
 
 
• Trois cigognes se rencontrent et commencent à discuter:
 
 – Tu vas où ?

 – Hooo, je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis
10 ans…  Je leur apporte une petite fille.

 – C’est cool !
 
 – Et toi ?
 – Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants.  Je lui apporte un petit garçon !
 – C’est bien, je suis sûre qu’elle va être vraiment heureuse.
 – Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
 – Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent.
 Je ne leur apporte jamais rien, mais j’adore leur foutre la trouille…
 
 
 

 

La Blague Loup-Phoque « Bonus »du jour :
 
• Le FBI décide de sélectionner son agent féminin la plus performante.
 
Après toute une série de sélections, d’entretiens et d’essais, IL NE reste que trois candidates.
Pour Le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un  pistolet.
« Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions et ce, quelles que soient les  circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez Le tuer.»
 
La première dit : « Vous n’êtes pas sérieux ? Je NE pourrai jamais tuer Mon mari. » – « Alors, vous n’êtes pas la femme faite pour ce travail. »
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l’arme et entre dans la salle. Tout EST calme pendant environ cinq minutes, puis la femme revient, les larmes aux yeux
« J’ai essayé, mais je NE peux pas tuer Mon mari. » – « Vous non plus, vous n’êtes pas faite pour ce job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »
Enfin, c’est Le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu’elle doit tuer son mari. Elle prend Le pistolet et entre dans la salle. On entend un
Premier coup de feu, puis un deuxième, puis un autre. Puis, on entend Des cris, Des coups contre les murs, Des meubles qui se brisent.
 
Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s’ouvre lentement et la femme sort. Elle s’essuie la sueur du front et dit:
–  Quel EST Le connard qui a mis Des balles à blanc ? J’ai dû l’achever avec la chaise !
 
 
 
 
Enfants, Blaguounettes du jour :
 
• Bêtisier du jour du Baccalauréat :
 
« La couleuvre mange tout ce qui lui tombe sous la main. »
 
 
 
 
• TOTO rentre dans la banque de son quartier et demande :
– Quelqu’un aurait-il perdu un gros rouleau d’argent, avec un élastique
enroulé autour ?

Un client s’approche et dit :
– C’est moi, c’est à moi !
– Tenez, j’ai retrouvé l’élastique…
 
 
 

 

• La Maitresse d’école:
 
– Dites Brigitte, c’est à cette heure-ci que vous arrivez ?
– Ben oui, c’est vous-même qui m’avez dit hier que je devais lire le journal à la maison…!
 
 
 
 
• Une petite fille à sa mère :
 
"Maman, qu’est-ce qu’il arrive aux voitures quand elles sont trop vieilles et trop rouillées pour rouler ?"
"Eh bien, il y a toujours quelqu’un qui arrive à les vendre à ton père !"
 
 
 
 
 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/03/09

  1. Amélie dit :

    Prum"s pour le fou-rire du soir ;D))Bizz et joyeuse soirée

  2. kathy dit :

    Oup\’s………….c\’est un peu long … alors je reviendrais .. j\’en suis restée aux gateaux .. c\’est dire que je suis restée sur ma faim !!!!!!!!bonne fin de nuit et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe jeudi 5 mars 1h46

  3. ♥ Sonia dit :

    La blague des cygognes, j\’adore!

  4. bibialien dit :

    Toujours très inspiré Loup-BlancDe très belles histoires ainsi que matière à rire coolGros bisous RP et bon jeudi

  5. Gaël LOAËC - dit :

    mdrrrrrrrrr loup blanctoujours de bons billet plein d\’ humour et de bonne humeur chez toij\’ appréciea bientot mister loup-blancbises a dame licorne

  6. Cernunos dit :

    J\’ai adoré la première , celle des biscuits pour l\’enterrement , je reconnais bien là le côté pratique de nos épouse..!!!………………………………Bye

  7. Suzanne dit :

    ah ah !! moi c\’est la blague "bonus" du FBI que j\’adore !!! hou j\’ai bien rit, je vais bien dormir ! merci Loup-Blanc et bon week end à vous 2. bizzzz

Laisser un commentaire

