Coup de Pouce à un Artiste méconnu : BRUNO RODRIGUEZ-HANEY

 
 Pour mettre ma pierre à l’édifice, j’ai copié le joli billet de Diane afin de faire connaître cet artiste, alors mon amie Diane, je suis de ton avis , BRUNO RODRIGUEZ-HANEY mérite d’être connu ! Source Billet de mon amie Diane :
 
 
Pour un Artiste Méconnu
 
Quelque part en ma Lorraine originelle , j’ai une amie qui , comme moi , aime Poèsie et Musique ; à ses heures de liberté elle s’occupe d’Artistes Méconnus mais de talent et
 je vous propose de découvrir un coup de coeur réciproque en la Personne de :
 
 
  
 
 
Bruno Rodriguez-Haney est né à Chaumont (Haute-Marne). Autodidacte pour ce qui est de l’art, il est auteur, compositeur, interprète, romancier, peintre et réalisateur et accessoirement sculpteur.
 

Il s’installe à Paris où il poursuit ses études . Ce n’est qu’en 2003 qu’il s’investit totalement dans l’art puisqu’il expose ses premières peintures dans une petite galerie.

En 2007, il publie son premier roman : "Les murs gris de Fontenay-aux-roses" . Cette même année , Bruno finalise la réalisation de son premier long métrage ( Ylan ) Ce film sera publié en DVD et connaîtra un certain succès d’estime . Ylan est l’adaptation d’un roman dont il est l’auteur et qui ne sera publié que l’année suivante .

Février 2008: il publie donc son second roman qu’il présente en Avril 2008 au salon du livre de la porte de Versailles.

Différents blogs et sites faisant référence à Bruno Rodriguez-Haney continuent à présenter ses créations diverses , peintures , vidéos musicales , romans .

Découvrez son SITE OFFICIEL :

Une Foule de Liens où Retrouver BRUNO :

Sa Musique peut être soit Douce soit très Rhytmée , mais toujours avec une haute et profonde Sensibilité ,

j’ai choisi ci-dessous un morceau calme , qui reventique , aux accents de Brel !!

 

 

 

 

J‘aime aussi beaucoup le morceau composé en l’honneur de mon amie et intitulé : "MADAME(laComtesse)" :
clic
 
BONNE ECOUTE !
 
ET …..
 
Hésitez pas ….. Venez le Soutenir ….. Clin d'oeil !!
 
Diane .
 
 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Coup de Pouce à un Artiste méconnu : BRUNO RODRIGUEZ-HANEY

  1. Plumette dit :

    Euhhhhhhh………. comprends pas trop ton billet……C marqué uniquement " coup de pouce à un artiste méconnu"Mais pas de lien…. Rien….Mais comme on a une amie en commun en la personne de Diane….Je pense que tu fais allusion à Bruno RODRIGUEZ-HANEY……????Car j\’ai écouter ses chansons, et j\’ai flashé complet.Concernant l\’Australie….. ba….. je baigne en plein dedans car depuis sept ma gamine est labas avec une cop. Elles sont complètement entousiasmées par le pays, les gens qu\’elles rencontrent, d\’ailleurs bcp de travailleurs clandestins… mais d\’après elles plein d\’humanité, serviables, bref de belles et enrichissantes rencontres de personnes de tous les coins du monde. Et comme tes photos, elles m\’en envoient…. c\’est tout simplement le paradis…A part ces derniers temps ou elles ont eu qd même vachement peur avec les feux, elles étaient bloquées avec d\’autres automobilistes par les autorités, il étaient trop dangereux de se rendre à Melbourne. Ca y est maintenant elles sont en lieu sûr, mais pas évident d\’avoir ta fille si loin..Avec des circonstances comme ça.Les photos que tu as mis sur ton blog…. c\’est à priori toi qui les as faites…Alors est ce que tu t\’es rendu ds ce pays avec Licorne..??Si oui, je fais la curieuse, mais c\’était pour un voyage ou pour le taf..??Et qu\’en avez vous pensé???Bon j\’arrête mon roman, mais je m\’emballe, je m\’emballe!!!! lolGros bisou à tous les 2Plumette/paco

  2. Plumette dit :

    Ok mdr!!! J\’ai été trop rapide !!!bon j\’suis pas venue pr rien , je vais BOOSTER comme dirait Diane!!!

  3. ♥ Petite Louve dit :

    Wow! Il est vraiment super cet artiste!Et plein de talents divers!

  4. Cernunos dit :

    C\’est vrai qe ça ressemble à du Brel , j\’ai ressenti cela dès les premières notes , c\’est pas mal !!!…………………..Bye

  5. PASCALE dit :

    bonjour ho grand LOUP BLANCc\’est pas mal du tous, et qui a tuer Benoit ?BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  6. DIANE dit :

    OUAOUUUUhhh !!! alala !! Merci mille fois Loup blanc !! vous ètes tous tellement chouettes que je continue à faire des découvertes , je n\’avais pas encore vu ton billet !! tu es adorable ! on est tous des petits cailloux , et suis sûre qu\’il va en sortir qque chose de bien positif , je vous tiens au courant , y\’ a projet ds l\’air ! Bisouxxxxxxxxxxxx et à to soonnnn ! douce journée !

  7. Johne807 dit :

    Really informative blog article.Really thank you! Want more. ddkagadceebb

Laisser un commentaire

