Le coeur a ses raisons, de mon Amie Gazelle-Manik

 
 
Ce soir, je tiens à mettre en lumière, un joli billet de mon Amie Gazelle-Manik, je vous
 
 
 
 

 Le 27 Fevrier 2009 

j’ai écrit pour vous !

un mot dit par quelqu’un

un geste un regard

un fait divers dans le journal

deux sons qui s’assemblent

 et font joli


 

tout ça

peut devenir un poème

un cri d’angoisse

 engendré par la misère

un hurlement qui s’envole

à travers les barreaux des prisons

la douleur de tout un peuple

tout ça

peut devenir un poème

mes doutes mes tourments

mes amours mes passions

mes larmes mes joies

tout ça

devient poème

ton intention de sourire

ta main sur mes épaules

tes élans de tendresse

tes nuits et tes journées

ta rage et ta raison

ton corps et ton esprit

tout ça

peut devenir poésie

notre mer et notre lune

notre chant et notre peur

notre temps et notre espace

tout ça

c’est poésie

la vie la mort

le tout le rien

l’être le néant

tout ça

poésie potentielle

poésie à l’état brut

que je veux faire éclater

La douceur d’un moment privilégié 

Avec vous mes ami-es 

Ma vie est un poème

celle que je vous conte 

aujourd’hui , merci de lire 

Amitiés et tendresse de Manik 

et milles bisous
 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le coeur a ses raisons, de mon Amie Gazelle-Manik

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    moi je trouve trés mignon cet petite flemme de bougie.. dommage qu\’il n\’est pas en gif :))pour la photo dans lalbum et ben ze peux te dire que c\’est crau dur d\’y monter en vélo mdrrrrrrrrrrrbisous

  2. Anin Sophie dit :

    tres joli ce poeme surtout avec cette bougie

  3. Yann dit :

    Fort beau poème rempli d\’espoir. D\’ailleurs cette flamme qui danse au dessus du texte n\’est elle pas la lumière de l\’espoir au milieu des tourments ?

  4. mamie-gateau dit :

    Très joli texte,je trouve que notre loup preféré devient très romantique depuis qu\’il est amoureux…….lol

Laisser un commentaire

