le Loup-Blanc à besoin de vous afin d’aider un Ami, merci d’avance !

 

Je tiens à relayer l’appel de mon ami LILIN http://toimoi1955.spaces.live.com/blog/

Vous trouverez ci-dessous son billet.  Ce que je veux vous dire, c’est que mon Ami se bat contre la maladie, lui d’ordinaire refermé sur lui même, s’est ouvert grâce à la magie des amis du Web. Alors voyant mon pote avec plein d’idées positives, je vous demande de l’aider dans sa démarche. Merci d’avance.

 

Comme la plus par de mes amis internautes le savent, je suis passionné par les abeilles.

 Et malgré ma maladie je continue de m’en occuper, car leurs sort est bien plus grave que le mien !

Si l’homme continue de polluer, d’utiliser des insecticides elles disparaîtront.  

Pas dans 10 ans, pas dans 5 ans, mais du jour au lendemain !

Cela peut devenir irréversible.

Tout les scientifiques qui on prit la peine de ce pencher sur le problème disent, que a cour terme c’est la famine dans le monde et la disparition de l’entre humains.

 Mais mon combat n’est pas la, je laisse ça aux scientifiques et politiciens, mon pouvoir ne s’étendant pas jusque la…

Nous constatons depuis ses deux dernières année, que « l’apiculture amateur » est en trait de disparaître à cause d’une mortalité excessive des abeilles !

 

Pour éviter cela, j’ai l’intention de créer un forum, de

façon a promouvoir  l’apiculture  amateur

chez les jeunes, et les moins jeunes.

 

 

Je veux leur donner mon expérience, mes astuces, pour faire un rucher voir organiser des rencontres afin de rassurer les gens face à cet animal et les rapprocher de la nature…

Face à ce nouveau défi, j’ai besoin de toutes personnes qui pourraient me fournir de la documentation pour agrémenter mes explications, dans les domaines :

     Administratif.

     Fabrication.

     Récolte.

     Maladies.

     Syndicats.

     Votre expérience personnelle sur cette activité. Et cela sans préjugé de :

o   Pays.

o   Région.

o   Et même de lieu. (On fait du très bon miel dans les jardins de Paris.)

Bref, si des volontaires sont prés à me donner un coup de main, ils sont les bienvenus !

Merci d’avance.

Je vous demande de bien vouloir diffuser, et faire tourner ce billet … Merci d’avance.

 

Pour ceux qui ne savent pas copier le billet, vous pouvez cliquer sur "Ajouter au Blog" et cela se fait tout seul, elle n’est pas Belle la vie ??? 

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour le Loup-Blanc à besoin de vous afin d’aider un Ami, merci d’avance !

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    preums 🙂

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ben euh…z\’aime pas le miel :)))))))))

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    sois je rve ou soit ton billet est vide :)))))))))

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ou alors je suis passer trop tot lollllbisous

  5. Hibiscus dit :

    non elle rêve pas c\’est vide

  6. Amélie dit :

    Le miel a tout coulé partout !!!On voit plus rien !;>D))Bizz et douce soirée

  7. LOUP-PHOQUE dit :

    La Fofole qui n\’aime pas le miel, je veus bien, mais la gelée Royale ????Hein ???? Oups mort de Rire, tu l\’a cherchée lol Biz, AÏE pas la tête, je sort du coiffeur ; non mais ;o)))

  8. DIANE dit :

    Kikou Loup Blanc ! En passant chez Paco j\’ai vu ton billet , puis suis allée voir le site de ton ami , à toi je laisse un lien d\’un billet que jai fait sur les loups toi qui les aime tant , y a plein de doc. et à lui …. les abeilles (sourires ) douce soirée !http://dianeliberte31.spaces.live.com/blog/cns!E872343306C365B3!2076.entry !

  9. bibialien dit :

    Le miel est bon pour la santé c\’est clairIl est bon de protéger les abeilles et tout autre animal d\’ailleursBisous RP

Laisser un commentaire

