Un p’tit conseil du Loup-Blanc.04

"Quand tu es dans le pétrin… gère…  ne dis rien…
      donne l’impression de savoir ce que tu fais…"

 

 

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un p’tit conseil du Loup-Blanc.04

  1. kathy dit :

    Preum\’s ..

  2. kathy dit :

    coucou et je lis .. pt\’it conseil .. alors j\’accoure .. moi j\’suis toujours preneuse .. de bons conseils .. donc il faut … que j\’dise rien .. ( en deux mots ferme ta … ) et j\’fais bonne impression !!! et tout le monde crois que je sais ce que je fais !!!c\’est ça ??? ai je bien tout compris … bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe

  3. Andreeannette dit :

    Tous les chiens sont avec moi wouaw wouaw wouaw, même s´ils n´aboient pas wouaw wouaw wouaw avec le nez dans les idées wouaw wouw wouaw…………………………….(et la chanson continue) … dans le pétrin ici ou ailleur… la farine ne fait que du bon pain seulement s´il y a du levain.Ma grand-mère chantait: rondin picotin la Marie a fait son pain pas plus gros que son levain… etc…Oui il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton espace… J´ai des problèmes avec le PC. Aujourd´hui encore il y avait un spy… cela bloquait tout… mais au bout de trois heures… j´ai trouvé.L´antivirus m´a dit qu´il fallait reinstaler. En le reinstalant et bien j´ai vu.Pourtant j´ai protection maxi. Maintenat çà va. Demain je n´aurai pas beaucoup de temps, car je vais faire la nounou chez mon fils.Alors pas question d´être sur l´ordinateur.Je pense bien à mes amis et ne les oublie pas. Gros bisous à Licorne et à Loup Blanc.Amitiées:Andrée-Annette.

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :))))ben euh quand je ne sais pas je prefere demander mdrrmême si j\’ai l\’air con lolll ze m\’en moque au moins j\’apprendrais quelque hose mdrrralors au fait lol tu prefere "mieux la minijupe" lolllquand au ballon ben euh moi z\’aime pas donc pas de souci avec la moderation lollllllllllbisous

  5. kathy dit :

    coucou heu comment ca rien compris a mon com !!!!!!!!!!! heu t\’as raison …. pas bien compris moi non plus ……..hiiiiiiiiiiiiiiiic\’est comme cela , y\’a des jours … comme cela … tu veux exprimer … et les mots n\’arrivent pas sur le clavier dans le bon ordre .. ……….et puis hier soir … trop fatiguée .. sans doute .. et puis ce matin heu vu l\’heure 2h39 …. ca va être trop tot !!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiioui vraiment y\’a des jours comme cela bonne fin de nuit et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe mercredi 25 fev 2h40

  6. PASCALE dit :

    BONJOUR BOUJOURGENIAL la photoj\’espere que les amoureux vont bienbonne journée BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  7. Loup-Blanc dit :

    Personne n\’a remaqué que le renard avec les chiens, c\’est un peu le Loup-Blanc dans un pensionat de "P\’tits Chaperons rouges" lol

  8. Goldenhawk dit :

    C\’est zéniallllll

  9. Stella...chantal dit :

    Hi hi …Pas mal la photo ! Bien trouvée !Bisous et amitié .

  10. Franck dit :

    ils sont magnifique ces chiensce sont les tiens

  11. bibialien dit :

    Se noyer dans la masse ….Plus le mensonge est gros plus il passeBisous RP

  12. kathy dit :

    heu si j\’peux me permettre a part Franckinus crétinus … tout le monde avait bien vu … le renard je m\’étais même fait la réflexion … " joli montage" … parce que en réalité comment peut on imaginer cela ???????? alors ton image est belle …. et je pourrais t\’en rajouter une " le loup dans la bergerie" …. bon tu t\’imagines dans un pensionnat …. pas mal non plus .. de quoi semer la zizanie .. belle journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe

Laisser un commentaire

