La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 24/02/09

 
 
 

  

 

 

Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées…


Sa mère lui répond: "ma chérie, mets tes mains entre tes jambes et tu verras qu’elles se réchaufferont rapidement".

La petite fille écoute sa mère, mets ses mains entre ses jambes et après quelques minutes lui dit ‘c’est vrai maman, ça a fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant’.

Le lendemain à l’école, après la récréation, le copain de la petite fille lui dit "Ah, j’ai les mains gelées"

La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit ‘mets tes mains entre mes jambes, tu verras, elles se réchaufferont’.
Le petit garçon s’exécute et après un moment lui dit ‘Wow, elles sont réchauffées, ça a fonctionné’.

Le lendemain, le petit garçon retourne voir la fillette et lui dit : "Ah!, j’ai le bout du nez complètement gelé… "

La fillette pense un moment, puis se dit que ça devrait fonctionner avec le nez aussi et dit au garçon de mettre son nez entre ses jambes.

Le lendemain, le petit garçon retourne encore voir la fillette, cette fois-ci il s’exclame ‘ ah, je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai le pénis gelé’.

Vous devinez la suite… donc le garçon s’exécute.


En rentrant à la maison le soir, la fillette court vers sa mère "Maman,
Maman… est-ce que tu connais ça des pénis toi ?"
La mère sursaute…

"Euh ben oui ma chérie, Maman connaît ça pourquoi ? "
La fillette toute souriante lui répond :

"As-tu vu le dégât que ça fait quand ça dégèle ? "

 

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien…

 

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Le détecteur de mensonge existe… je l’ai épousé

 

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Qui donne sa parole légèrement, y manque de même…
 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

La crainte et l’amour ne mangent pas au même plat !

 

 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper.

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         Deux copains le lundi matin…

 

 – T’en fais une tète !

 – M’en parle pas ! Ma femme veut divorcer.

   Qu’est ce que tu lui as fait ?

 – Mais rien, j’y comprends rien ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma  femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements  très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…

 

Elle me dit :

 

– Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après…

Donc, je l’ai attachée. Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

 

 

 

 

·         UN BON RESTO  De mon amie Window…


En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l’allure sympathique et après s’être offert un whisky de 20 ans d’âge, il compose son menu :
  
Salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kouglof, le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l’addition, il lit : 3,2 euros.

Il appelle alors le maître  d’hôtel et lui demande :
    Vous êtes sûr qu’il n’y a pas d’erreur ?
    Che fais vérifier, Monchieur…  Foyons, un whisky 30 cent, une salade de langouste 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kouglof 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch’est bien cha.
   Mais c’est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
  Che fais vous espliguer. Içi, Che ne suis qu’un employé, le patron, komme d’habitude, n’est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On va  voir qui s’arrêtera le premier… 

 

 

 

 

 

·         Lot-Rance, la cinquantaine, vient de s’acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion style Tupperware…

 

Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d’une bonne dizaine d’années.
Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones "grasses" et gommer les peaux d’orange, etc., Laurence est enfin satisfaite; hé oui, le miroir lui renvoie l’image d’une jeune femme dans la fleur de l’âge…
C’est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l’impressionner, elle l’interpelle :
– Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ?
Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait :
– Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans.
D’après les traits de ton visage, je t’en donne 27…
L’épouse minaude :
– Oh, quel vil flatteur tu fais !
Le mari l’interrompt :
– Olaaaaa… Attends un peu… Je n’ai pas encore fait l’addition…

 

 

 

 

La Blague Loup-Phoque « Bonus »du jour :

 

·         Un homme est convoque par la police :

 

 – C’est bien vous qui aviez signale la disparition de votre femme ?

   Parfaitement m’sieur le commissaire !

 – Eh bien, on l’a retrouvée !

 – Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !

 – Rien ! Alors ce n’est pas elle !

 

 

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

·         Pour son anniversaire, la petite BIBI a reçu un ravissant service de vaisselle pour ses poupées…


Aussi invite-t-elle souvent ses amies pour le leur montrer.
Un jour que devant une nouvelle compagne, elle lave minutieusement les tasses minuscules et les soucoupes.
L’invitée s’extasie :
– Tu sais bien faire la vaisselle. BIBI !
– Oui, lui réplique sérieusement la petite fille et puis je l’essuie aussi parce que je n’ai pas encore de mari.  

 

 

 

 

 

·         Deux enfants passent devant un panneau "ralentir école" !


Tu te rends compte dit l’un. Ils ne croient tout de même pas qu’on va y aller en courant !   

 

 

 

 

 

 

·         C’est une maîtresse d’école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l’expression, ‘je présume’.

 

Une petite fille dit :

– Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était en panne.

– Très bien, dit la maîtresse.

Un autre dit :

– Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.

– Très bien, dit la maîtresse.

Un petit gars dans la classe lève la main et ensuite dit :

– Hier, j’ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que……’

– Je t’arrête, dit la maîtresse parce qu’ici tu ne peux rien présumer.

– Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase, dit le petit gars.

– O.K. dit la maîtresse.

– Hier, comme je viens de vous le dire, j’ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu’il allait chier parce qu’il ne sait pas lire !

 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 24/02/09

  1. bibialien dit :

    J\’aime toujours autant ces petites citations en particulier celle du détecteur de mensonge et celle de la parole lâchéeA méditer pour tout le mondeBisous RP et belle fin de journée

  2. MANIK dit :

    vraiement super ses histoire un defouloir , apres une mauvaise journèe et hop sa repart , j\’adore celle de la gamine qui rechauffe , et celle de la feme disparue Bonne soirèe et merçi de ce moment recreation bisous de ton amie

  3. Yann dit :

    un bon moment pour se défouler. Pas une seule histoire ne m\’a laissé indifférent ! Je me suis offert une bonne pinte de rire et ça fait du bien ! Merci monsieur Loup-Blanc. Trigwen

  4. ♥ Petite Louve dit :

    Encore une fois, je viens de passer un bon moment à m\’éclater! mdr

Laisser un commentaire

