Dessine-moi  » la curiosité  » et  » l’inquiétude  » en 5 minutes

 
Dessine-moi " la curiosité " et  " l’inquiétude " en 5 minutes
 
Tic
Tac
Tic
Tac

Tic
Tac
Tic
Tac

Tic
Tac
Tic
Tac

Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
 
C’est L’Or !
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dessine-moi  » la curiosité  » et  » l’inquiétude  » en 5 minutes

  1. camomille dit :

    Si c\’est ça que tu appelles de l\’humour noir ??? je crois que je vais venir souvent , je suis une très bonne spéctatrise, et merci pour ton petit message a très bientôtbiseeesssssla sorcière et sont chat noir (lol)

  2. JEAN - MICHEL dit :

    tres bon , l\’on peut appeler cela du delire , fallait y penser !

Laisser un commentaire

