La minute sans parole du 15/02/09

 
 
Comparatif Windows-7 & le Virus-Nabot-Crétinus-Déprofondis -Morpionibus
 
 * Merci Sonia  Clin d'oeil
 voir l'image en taille réelle 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute sans parole du 15/02/09

  1. bibialien dit :

    Virus – nabot – morpionMême combat Vivement la fin de l\’investitureBisous RP

  2. Cernunos dit :

    On gagne quoi au grattage ???????????????…………………………Bye

  3. Killeuse dit :

    Scritchhhhh, scritchhhhhh !!! 1 minute que je suis là et ça me démange déja, je fiiiiiiiiile, sale bêbête !!! lol !!BiZZZZZZZZZZZZZZZZ

  4. Loup-Blanc dit :

    Simple mon cher Cermunos , tu gagnes une chance au Tirage !!!Oups !!!!MdR ;o)))

  5. MANIK dit :

    Ben moi j\’ai eu beau gratter pas de resultat au tirage !!!gros bisous mon ami Manik

  6. Amélie dit :

    Y\’ a quelque chose à gagner ??Biz et bonne semaine

Laisser un commentaire

