La MSP en BD lol

 
 
 Même eux, ils fêtent la Saint Valentin ???
 
 
 
voir l'image en taille réelle 
 

 Rose rougeMerci Sonia Rose rouge
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La MSP en BD lol

  1. Ar Men dit :

    Ben moi je la fête pas! Et comment allez-vous Dame Licorne et toi? Quel temps là où vous vous trouvez?bisous à vous deux!

  2. Cernunos dit :

    Merci pour le morpion Grrrr , je commence déjà à me gratter !!!…………………Bye

  3. bibialien dit :

    Lol fallait y penser à ces 2 làPfffffffff décidement la St Valentin c\’est pas pour moi lolBon anniversaire à vous 2 les tourtereaux et big bisous

  4. Anin Sophie dit :

    ils fetent la saint valentin ? je croyais que c\’etait tous les jours la saint Valentin c\’est les sarkozy !

Laisser un commentaire

