Délires de Loup-Blanc un peu Loup-Phoque, mais sans Loup-Pets

 
 
Délires de Loup-Blanc  un peu  Loup-Phoque, mais sans Loup-Pets
 
 
 
Le passager d’un taxi se penche vers l’avant pour poser une question au chauffeur
et lui touche l’épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche
un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir
et s’arrête à quelques centimètres de la vitrine d’un magasin !

Pendant quelques instants c’est le silence, puis le taxi, d’une voix tremblante :
– Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !
– Le passager s’excuse en disant qu’il ne pensait pas qu’un simple touché
sur l’épaule pourrait l’apeurer autant ?
Le taxi répond :
– Ne vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute. C’est ma première
journée de taxi…
Pendant 25 ans, j’ai conduit un corbillard…
 
 
 

 

 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Délires de Loup-Blanc un peu Loup-Phoque, mais sans Loup-Pets

  1. Valérie dit :

    MDR EST TROP BONNEJE SERAIS MORTE DE PEURAVOIR ÉTÉ A LA PLACE DU CHAUFFEUR :-)))JE VOULAIS TE REMERCIER DE TON COMMENTAIRE CHEZ MOIC\’EST TRÈS GENTIL D\’AVOIR PRIS LE TEMPSDE LAISSER UNE TRACE DE TON PASSAGEA BIENTÔTVALÉRIE

  2. Titannick dit :

    Petit passage chez toi pour te souhaiter un bon anniv\’ de rencontre avec ta Licorne, je vous souhaite encore plein de St Valentin !Gros bisous

  3. bibialien dit :

    Lol elle est marrante celle là !!!On ne s\’attend vraiment pas à cette chuteGros bisous RP et bon anniversaire alors de votre rencontreUn 14 février faut le faire quand même 😉

  4. ♥ Sonia dit :

    Hello toi! Bonne St-Valentin à vous deux, et bon 8ème anniversaire!Je vous souhaite de nombreux autres 8 ans!Bisous

  5. Juliana dit :

    Coucou Loup-Blanc !comme Sonia je vous souhaite la meme chose oui c\’est horrible ce qu\’arrive a la victoria ou je reside incendie sur incendie un vrai cauchemar difficile a oublier sa fait deja une semaine aujourd\’hui et c\’est pas fini , enfin je te souhaite une bonne journee bisous…Juliana

  6. Anin Sophie dit :

    dur dur , de passer du corbillard au taxi !

Laisser un commentaire

