La minute sans paroles du Loup-Blanc.04 du 29/01/09

 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc.04 du 29/01/09

  1. bibialien dit :

    Je crois qu\’à l\’époque le jeudi remplaçait le mercrediAprès tout pourquoi pas du moment qu\’on s\’y retrouveMais s\’y retrouvera-t-on ?Bisous RP

  2. Amélie dit :

    j\’ suis même pas sûre de trouver ça amusant !!Biz et bon week-end

  3. ♥ Sonia dit :

    Ouais… Ça brasse fort en France…

  4. Plumette dit :

    Kikou loup blanc, suite à tes questions par rapport a mon der billet…Oui je suis une véritable blonde lolPour preuve , j\’ai mis une photo qd j\’étais p\’tiote ds le billet.Parce que maintenant on sait plus qui est blonc, roux, brun…. faut bien l"avouer.Et mon taf , ba…. oui 1 fonctionnaire de plus et dans mon administration on a des appellationssuivant notre grade… alors capro, c\’est cadre prof, voila tu sais tout !!lolBon dimanche à toi et à ta moitiéGros bisou à tous les 2

Laisser un commentaire

