Secret d’un vieux mariage… Merci Sonia ;o)))

 
 
Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage.

Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village.

On disait "Quel couple pacifique et amoureux".

Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

– Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari.

Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d’âne.

Nous n’avions pas encore parcouru une grande distance que l’âne de ma

femme a trébuché.

Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois".

Elle a fait se relever l’âne et nous avons continué.

 
Après une courte distance l’âne trébuche de nouveau.

Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois".

Elle a encore fait se relever l’âne et nous somme repartis.

 
Nous n’avions pas fait la moitié d’un mille que l’âne trébuche pour
une 3ème fois.

Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré

sur l’âne.

C’est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais

de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle
m’a regardé et m’a dit d’une voix tranquille : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux…

 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Secret d’un vieux mariage… Merci Sonia ;o)))

  1. Amélie dit :

    PTDRrrrElle a du caractère la madame !Biz et bonne soirée

  2. Amélie dit :

    Mais tres franchement, j\’crois qu\’le m\’sieur n\’en a pas assez !

  3. Micheline dit :

    c \’est çà le chef , a t\’il pris peur le pauvre gros bisous a ta licorne et sans oublier thibaut un p\’tit schmak a toi , mes amitier s mimi

  4. bibialien dit :

    Mdrrrrrrrrrr je la connaissais mais c\’est toujours un délice de la lireEt oui les mecs n\’ont qu\’à bien se tenir hi hiBisous RP

  5. JEAN - MICHEL dit :

    et toi , tu en penses quoi ?

  6. Loup-Blanc dit :

    Pour moi, le secret d\’un vieux mariage sera toujours fondé sur l\’Amour de ta "deuxième-moitié" et non pas sur la crainte et la terreur… Ici c\’était de l\’humour, je pense que tout le monde aura compris…Amitié du loup-Blanc.

  7. Patricia dit :

    Bonne soirée et bisous. Cela fait longtemps que je n\’ai pas eu de vois nouvelle… tu as raison : le secret d\’un vieux mariage est basé sur la confiance, la tendresse et l\’amour.

  8. ♥ Sonia dit :

    On sait qui porte les culottes dans ce couple… loll

Laisser un commentaire

