C’est l’histoire d’un Mec …

 

  UnBonjour mes amis, en allant lire le billet "en bleu" de mon Amie SONIA " Contrôle-fiscal "

http://lespassionsdesonia.spaces.live.com/blog/cns!D4FDA965A485A1CC!7465.entry une p’tite blague m’est revenue, je vous laisse savourer… Bon WE 

 
 
 
 
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.

– Laisse-leur penser que tu es pauvre!

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c’est une bonne idée.

– Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C’est vous le patron!

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s’habiller.

En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.

Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond:

– Une future mariée demande à sa mère ce qu’elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui

répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu’au cou, et de grosses
chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond
de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté
jusqu’au nombril…

L’homme l’interrompt :

– Et quel est le rapport avec les impôts?

Le sage hoche la tête:

– Quels que soient les vêtements qu’elle portera, elle se fera baiser…


 

 

 

 

Cela m’a remis en mémoire celle-ci :

 

C’ est l’histoire d’un mec qui est convoqué par un inspecteur des impôts…

 

 

Le fonctionnaire regarde le mec super sapé, et lui lance d’un air goguenard :

– Vous ne déclarez aucun salaire, et vous êtes encore plus chèrement que

le Nabot-mégalomane avec sa Rolex à 50.000 €  En plus de vos propriétés

luxueuses, vos Yachts de luxe et vos jets privés et vous ne déclarez

aucun impôt ???

 

L’homme sourit, et répond :

 

– C’est normal je ne vis que de paris…

 

– ????

 

– Tenez, je vais vous en proposer un, si je vous convainc, vous ne m’ennuierez

plus ?

 

– Alors là, je veux bien essayer !

 

– Hé bien je vous parie 2 millions d’Euro que j’ai un de mes bijoux de famille

qui est carré !

 

– Je tiens le parie crie l’inspecteur !

 

Le mec se lève dans le bureau, se met au milieu de la pièce et baisse son

froc et son slip sur ses chaussures, et dit :

– Tenez vérifiez de vous même !

 

L’inspecteur se lève, s’approche et touche…

 

– Mais elles sont normales !

 

le mec se rhabille et dit:

 

– Bien monsieur l’inspecteur, vous avez gagné votre pari, tenez dit il en donnant son attaché-case:

– La somme est là dedans, je vous laisse la mallette.

 

L’inspecteur récupère la mallette et dit:

– Ce n’est pas comme ça que vous gagnez du pognon, c’est louche votre truc….

 

– Mais non, je vais vous avouer un truc dit il en montrant le balcon d’en face où  un petit mec aux grandes oreilles… J’ai parié 4 millions d’Euro au Nabot-mégalomane que je me ferais tâter les "bijoux de famille" par un de ses fonctionnaires préférés !!!

 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute AVEC paroles du Loup-BLANC.04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour C’est l’histoire d’un Mec …

  1. Cernunos dit :

    Ca serai marrant qu\’elle lui chie sur les pompes , la vache , à Sarko , avec un peu de chance et de pression y prendrai peut-être tout dans la G….. vu sa taille , le nabot Léon ……………………………….Bye

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!! la dernière image elle déchiiiiiiiiiiiiire !!!GrOs BisOus et bon week-end mes LouCornes !!!

  3. bibialien dit :

    Ah ces fonctionnaires s\’ils n\’existaient pas …. faudrait pas les inventer lolSoleil d\’enfer en AlsaceBisous RP et bon w-end

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    teu teu le loup!!!!!je te vois!! mdrrrrrrrr

  5. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ptdrrr le loup :)))))je suis morte de rire lolune vraie fofolle :)))m\’en fou z\’ai pensée a brigitte :))) mmmm :)))allez bonne soirée le loup 🙂

  6. Gaël LOAËC - dit :

    un peu d\’humour que c\’est bien avec toi mister loup blancbelle semaine a toi et a ta chéwieeeeeeeeea bientot

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    bravooooooooo loupblanc :))

  8. ♥ Sonia dit :

    Comme on dit chez nous: tiens toé! loll

Laisser un commentaire

