L’histoire Irlandaise de Mac Houille

 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’histoire Irlandaise de Mac Houille

  1. Amélie dit :

    PTDRrrrr…Koleos, un 4×4 pour toutes les bourses !!Bonne soiréeBiz

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!! Bonne soirée et GrOs BisOus mes LouCornes

  3. bibialien dit :

    Le sexe ferait-il vendre !!!!!!!Pas que vendre d\’ailleurs lolGros bisous RP et bon mardi

  4. Annick dit :

    … pas saisi pourquoi tu indiques "4 vins douze" sous mon billet… Est-ce que tu comptabilises tes visites de la journée ?Bonne soirée et bon mercredi

  5. kathy dit :

    coucou juste un petit passage pour te demander … de ne plus m\’envoyer de mail ce serait gentil .. j\’utilise aussi ma boite mail pour mon travail … et avec tout ce que nousrecevons … c\’est un travail supplementaire de supprimer …. tout cela .. d\’autant que je t\’avouerais que je n\’ai absolument pas le temps de lire .. tous ses envois … Merci d\’avance et bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Kathe Merc 21 janv 7h

  6. Annick dit :

    Bonjour, en réponse à ton com, non, ça ne me dérange pas, c\’était juste de la curiosité de ma part ;-)Bonne journée, biz

Laisser un commentaire

