La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 15/01/09

 
 
 

 

 

 

 

·         C’est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main…

 

 Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises, un billet de 20$ s’échappe du sac et tombe sur le ciment.

Un policier qui remarque ce qui se passe l’arrête :

– Madame, il y a des billets de 20$ qui tombent de votre sac.

– Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d’autres, merci de m’en avertir!
 

– Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l’avez-vous volé?

– Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l’arrière de ma maison, c’est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu’il y a une partie, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu’un pointe son organe dans le buisson, je dis :

– C’est 20 € ou tu la perds!

– Hey, ce n’est pas une mauvaise idée! dit le policier en riant, OK, bonne chance! En passant, qu’est-ce que vous transportez dans l’autre sac?

 

– Ben, dit la vieille dame, ce n’est pas tout le monde, qui accepte de payer!

 

 

 

 

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts…

 

 

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu’elle est…

 

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Si on avait ôté à ce qu’on appelle « la force » le désir de conserver, et la crainte de perdre, il ne lui resterait pas grand chose…


 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

On ne mange pas le diable sans en avaler les cornes.

 

 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

La force ne vient pas des capacités corporelles. Elle provient d’une infaillible volonté…

 

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

 

 

·         Ca se passe aux U.S.A.  

 

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :

 

     «S’il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe ?  Je vous  expliquerai dans un instant pourquoi».

La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se  précipitent et demandent :

     « Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».

La religieuse leur  répond,

     «Il est parti dans cette direction»

Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sa  jupe et dit :

     «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez». Vous voyez,  je n’ai pas envie d’aller en Iraq».

La religieuse lui  dit :

     «Je vous comprends tout-à-fait»

Le soldat ajoute :

 «J’espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais  vous  avez une belle paire de jambes!»

La religieuse répond :

      «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous  auriez  vu une belle paire de couilles. je n’ai pas envie d’aller en Afghanistan non plus».

 

 

 

 

 

·         3 femmes au bureau le lundi matin…

 

La première femme dit : " Ce week-end j’ai fait l’amour avec un noir.   Il m’a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit, il en a une grande comme ça. J’ai pris un pied pas possible. "

 

La deuxième : " Ce week-end j’ai fait l’amour avec un chinois.

 Il m’a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit, il en a une petite comme ça. Je me suis emmerdée comme jamais. "

 

 La troisième : " M’en parle pas, ce week-end j’ai fait l’amour avec un homme politique très petit, avec de très grosses oreilles… Il m’a attaché les poignets et les chevilles aux barreaux du lit, il en a une normale et il m’a tout niqué…

 La télé, le magnétoscope, la chaine hifi, ma carte bleue, etc. "

 

 

 

 

 

·         Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :

 

 – Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c’est bien Fernande ?

 – Oh ! Mon chéri, c’est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?

 – Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser…

 

 

 

 

 

La Blague Loup-Phoque « Bonus »du jour :

 

·         Questions à poser à une copine :

 

     T’as déjà entendu un spermatozoïde crier ?

     Non ! Ben, la prochaine fois, au lieu d’avaler, tu croques !"

 

 

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

 

Comme quoi, il vaut mieux être ingénieux qu’ingénieur Un ingénieur dit à la petite fille : Si on parlait un peu ensemble… Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu’un…
 
La petite fille le regarde et dit :
  D’ accord, de quoi voulez vous que l’on parle ?
 
L’homme dit :
– Si on parlait de physique nucléaire ?
 
La petite fille lui répond :
– Voyez vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l’herbe … Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ???

L’ingénieur réfléchit et répond :
– ma foi je ne saurais l’expliquer…
 
Alors la petite fille lui dit :
– Comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde ???

 

 

 

 

·         Un professeur pose à ses élèves une série de questions auxquelles ils doivent répondre par oui ou non…

 

Voyant l’un d’eux jeter sans cesse en l’air une pièce de monnaie, il lui demande :

– Que fais-tu là ?

– Je joue mes réponses à pile ou face, m’sieur, répond le garçon. Pile je réponds non et si c’est face je réponds oui.

Au moment de ramasser les copies, le prof constate que le même élève continue de jouer, mais cette fois très rapidement.

– Qu’est-ce que tu fais encore ? lui demande-t-il.

– Je vérifie en vitesse mes réponses, m’sieur !

 

 

 

 

 

·         TYTY demande à son père :

– Papa, c’est quoi un synonyme ?
– C’est un mot qu’on emploie quand on ne sait pas comment l’autre s’écrit.

 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 15/01/09

  1. Amélie dit :

    PTDRrrrrrrrj\’suis comme le pere à Tytybizz et bonne soirée

  2. ♥ Sonia dit :

    La blague du soldat et de la religieuse, j\’adore! mdr

  3. bibialien dit :

    Hello RPTes citations ont beaucoup de vérité et à chaque fois me font réfléchirOn ne change pas un homme ça c\’est vraiOn ne mange pas un ange sans en avaler ses ailes !!! Diable ou ange ?Gros bisous RP et merci pour ce moment de détente

  4. Cernunos dit :

    Ca doit être le cas de Sarko de ne pas maîtriser les problèmes de merde………………………………Bye

Laisser un commentaire

