La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/01/09

 
 
 
 

 

 

 

 

L’histoire se passe dans un compartiment de chemin de fer. Dans ce compartiment, nous avons :

 – Une bonne sœur.

 – Un soldat en tenue de combat, on suppose qu’il revient de manœuvres.

 – Un boucher en tenue de travail, tablier blanc ensanglanté

 – Un architecte, as de l’urbanisme.

 – Un curé en tenue civile.

 – Un paysan "en dimanche".

 – Un homme d’affaire en tenue de soirée.

 Le train passe dans un tunnel assez long, on entend un hurlement à la sortie du tunnel,  on s’aperçoit que la religieuse a été violée.

 Qui a fait le coup ?

 Ce n’est pas le soldat, car il a l’habit d’tranché.

 Ce n’est pas le boucher car il a l’habit d’boucher.

 L’architecte préfère s’occuper de l’habitat urbain…

 Le curé est en civil, il n’a donc pas l’habit d’prêt’e.

 Le paysan est "en dimanche", il n’a pas l’habit d’ferme.

 L’homme d’affaire a l’habit d’sortie. C’est donc lui !

 

 

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Vouloir être de son temps, c’est déjà être dépassé…

 

 

 

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

On reconnaît l’amour qu’il y a dans une personne au nombre de sourires qu’elle partage.  

 

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Si on ne s’aimait guère, on ne se soucierait guère d’être aimé.

 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Descend la rivière, si tu veux atteindre la mer.

 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Si nos amis nous rendent des services, nous pensons qu’à titre d’amis ils nous les doivent, et nous ne pensons pas du tout qu’ils ne nous doivent pas leur amitié.  

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         C’est le curé qui fait des mots croisés pendant que les enfants de chœur se préparent pour la messe.

 – Les enfants, vous connaissez un mot de sept lettres, qui finit par  » ouille " et qui " est vide quand on tire un coup " ?

 Alors un des enfants répond :

 – euh, DOUILLE, Monsieur le curé.

 Le curé se donne une tape sur le front,  secoue la tête et prend sa gomme.

 

 

·         Au tribunal, le juge s’adresse au prévenu :

 – Vous n’avez rien ressenti lorsque vous avez découpé cette femme en morceaux avant de la faire cuire?

 – Si, à un moment j’ai pleuré!

 – Ah ! Tout de même. Et à quel moment?

 – Lorsque j’ai épluché les oignons!

 

 

 

 

·         Questions à poser à une copine :

     T’as déjà entendu un spermatozoïde crier ?

     Non ! Ben, la prochaine fois, au lieu d’avaler, tu croques !

 

 

 

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

·         La maîtresse demande à Manik :

 – Qu’as-tu fait pendant les vacances ?

 – Pas grand chose, m’dame. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une composition.

 

 

 

·         Dis, maman, un ange ca vole ?

 – Bien oui …

 – Mais pourquoi, alors, la servante ne vole-t-elle pas ?

 – Pourquoi dis-tu ca ?

 – Parce que papa a appelé la servante mon ange …

 – Attends demain, tu vas voir qu’elle va voler !!!

 

 

 

·         C’est un petit garçon qui rentre de l’école en pleurant:

– qu’as-tu ? lui demande son papa.

– j’ai eu un 0 en géo.

– Pourquoi?

-Je ne savais pas où est la Yougoslavie.

– Tu ne sais??!! Quel idiot, passe moi la carte de France.

Et le père cherche, cherche….

– Bon dieu elle n’est pas assez précise, passe moi la carte de la région.

Et le père cherche cherche…

– Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.

Et le père cherche cherche…

– Bon sang… çà ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j’ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo.

 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/01/09

  1. Killeuse dit :

    Voilà exactement ce qu\’il me fallait pour commencer une bonne soirée !! C\’est toujours avec le sourire que je sors de cette minute loup-phoque !!!J\’espère que toi et ta meute se portent bien et je vous souhaite mes meilleurs voeux !Mille baisers !

  2. bibialien dit :

    Je ne veux pas être de mon temps j\’y suis déjàLes sourires … suis pas sûre que ça quantifie l\’amourTout le monde s\’aime et tout le monde aime tout le monde boooooouuuhOk je vais descendre l\’Ill et qui sait si je ne rejoindrais pas l\’Atlantique Bisous RP et bonne journée

  3. JEAN - MICHEL dit :

    C\’est quoi la Yougoslavie ? hélas , ce beau pays a vécu et n\’est aujourd\’hui qu\’une poudrière au sein de l\’Europe avec le Kosovo , c\’est tous les Balkans qui peuvent s\’enflammer , aucun politique européen aujourd\’hui ose proclamer l\’indépendance de cet état. Mais moi je sais ou ça se trouve , c\’est à Paris dans le vingtième arrondissement , rue des Balkans , métro porte de Bagnolet .!!! Bonne soirée.

  4. Cernunos dit :

    La Yougoslavie , c\’est pas en Afrique du Nord ? C\’est pas là-bas que les femmes elles font tous you you ???……………………….Bye

  5. ♥ Sonia dit :

    Quoi??? La Yougoslavie, c\’est un pays???Bah! Je ne suis probablement pas de mon temps…

Laisser un commentaire

