La minute sans paroles du Loup-Blanc du 06/01/0

 
 
 
L’exemplarité !!!
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 06/01/0

  1. ♥ Sonia dit :

    Ben je vois que c\’est partout pareil!

  2. Amélie dit :

    ;D)) Y\’ a rien à rajouter à ça !Biz

  3. bibialien dit :

    Je crois que cette photo a fait le tour du net et en plus je suis sûre que c\’est une photo montage lolBisous RP

  4. Loup-Blanc dit :

    Sacrée BIBI, je ne savais pas que tu en avais dans ta famille lol…Tu sais, ça fait 20 ans que je suis abonné au journal Auto-Plus, pas besoins de faire des photomontages, des véhicules de police garés sur des places handicapées ou sur des passages piétons, des zébras ou bandes d\’arrêt d\’urgence… bref partout où c\’est interdit, c\’est du normal…. Comme les véhicules de ministres pendant 30 points en un seul déplacement… c\’est du courant…Bisous BB

  5. Hibiscus dit :

    Cela ne m\’étonne pas du tout ça alors !!

  6. JEAN - MICHEL dit :

    la racaille a tous les droits , même de s\’en prendre aux handicapés , c\’est cela la France sous l\’air sarkozienne , vivement la révolution que je me tape quelques umpistes pour assouvir ma rage .

Laisser un commentaire

