La cculture c’est comme la confiture…

 
 
… Moins tu en as, plus tu l’étales !
Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier. A vous de les retrouver.
Si vous en trouvez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée! Bonne Chance…
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La cculture c’est comme la confiture…

  1. Amélie dit :

    Boooh…. Pas ce soir !j\’reviendrais

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    oupssss…faut avoir de bons yeux !!!Napoléon sur son cheval blanc (du coup ça fait deux ^^lol^^)Pasteur est à la table rougeJe ne sais pas si à ma gauche sur cette même table c\’est Mme de Sévigné Tout en haut en débardeur blanc serait-ce Bruce Lee ???En bas il y a le Dalaï LamaEn bas à gauche je pense que c\’est Mohamed AliChopin avec la chemise blanche en bas ???bon ben là je sèche complet ^^mdr^^^!!!GrOs BisOus et belle soirée mes LouCornes

  3. nathalie dit :

    je regarde ca de plus pres et je te redonne mon verdictau plaisir

  4. bibialien dit :

    Ben voyons lolJe dois être cultivée car je ne vais pas étaler qui je connais hé héBisous RP

  5. Annick dit :

    Cultivée je sais pas… mais "mirot" ça c\’est sur ! LOLLL (heu pas le peintre Miro hein ! je veux dire qu\’il faut avoir une bonne vue pour reconnaitre quelqu\’un là dessus !)Bises

  6. kathy dit :

    coucou , certes Annick …. j\’suis comme toi .. et j\’file de la Monet ( heu le peintre) a celles qui arrivent a voir un seul de ses personnages ) hiiiiiiiiiiiii……………après … heu je dirais qu\’il faut de la " culture informatique" pour bonne insertion de photo !!!!! bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kathe merc 7 janvi 4h15

  7. JEAN - MICHEL dit :

    holala trop compliqué pour moi et fatiguer mes ptits yeux , non !

Laisser un commentaire

