La minute AVEC paroles du Loup-Blanc.04 du 02/01/09

 
Bonjours mes amis, j’ajoute une nouveauté pour 2009 :
 
La minute AVEC paroles du Loup-Blanc.04 
 
J’espère vous faire sourire avec diverses vidéo…
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute AVEC paroles du Loup-BLANC.04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La minute AVEC paroles du Loup-Blanc.04 du 02/01/09

  1. Goldenhawk dit :

    Bravo tu y as réussi (vais un peu mieux lol)

  2. bibialien dit :

    C\’est original pas de douteY en a pour les enfants et pour les adultesEt oui c\’est mimi comme tout et on ne peut que sourire devant ces vidéosBisous RP et excellent w-end

  3. MANIK dit :

    Trop mimi ta video , avec la nature si belle et les images divers Disney ect .. belle façon de presenter ses voeux Gros bisous mon ami , et courage pour ce qui nous attend en 2009

  4. Le tit Guapo dit :

    hello l\’Ami Comment vas tu ? Merci pour tes bons voeux , à mon tour reçois les miens pour cette nouvelle année 2009 que cette nouvelle année t\’apporte plein de bonnes choses et une exellente santé pour vous deux et toute ta famille . Je te souhaite un bon dimanche gros bisousssssssssssssssssfred

  5. JEAN - MICHEL dit :

    super ta petite vidéo , tous nos vœux aussi pour vous deux et ta famille , à bientôt.

Laisser un commentaire

