La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 01/01/09

 
 
 
 
 
 
 Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue… (Merci Sonia Chaud)
 
Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit :
– Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.
Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l’aide à se relever.
Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l’attend.
Murphy dit :
– Fils les Irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal.
Dans ce cas, ça ne va pas bien. J’ai un cancer et je n’ai qu’un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.
 
 
Après 3 ou 4 bières Murphy et son fils sont un peu moins triste, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière.
Quelques vieux amis s’approchent de Murphy en lui demandant ce qu’ils fêtent.
Murphy répond que les Irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises.
Il s’approche pour leur dire qu’il buvait à sa fin prochaine.
 
– J’ai seulement quelques semaines à vivre on m’a diagnostiqué le SIDA.
Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.
Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:
– Papa tu m’as dit que tu allais mourir d’un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA
– Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu’aucun de ces bâtards couchent avec ta mère quand je ne serai plus là.

 
 

 
Avertissement Loup-Phoque du jour :
 
Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses…
 
 
 
 
Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :
 
On n’oublie jamais ce qu’on apprend avec plaisir. 
La maxime Loup-Phoque du jour :
Une ambition à satisfaire est moins puissante qu’un vice à entretenir…
 
 
 
Le proverbe Loup-Phoque du jour :
 
Les biens de ce monde ne sont que des prêts
 
 
 
 
 
La réflexion Loup-Phoque du jour :
 
 Ce ne sont pas les biens qui rendent heureux, mais le bon usage qu’on en fait…

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :
 

 

• Un gars en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami:
 
– J’ai tué 1 gazelle, 3 serpents, 1 lion et 9 panou-panou !
Son ami : c’est quoi ça des panou-panou ?
– Je ne sais pas trop, c’est des petites bêtes noires avec des plumes autour du ventre, et qui grognent : Panou-Panou !!
 
 
 
 
• C‘est une « blague historique » l’histoire entre DE GAULE et le petit DEBRES qui parcouraient la France en DS-Présidentielle…
 
Le grand Charles avait un problème de Prostate, et du coup demande à Debré :
– Debré, avez-vous envie de pisser ?
– Oui mon Général !
Alors, De Gaule dit à son chauffeur :
– Chauffeur, au nom de la France, arrêtez-vous!
Et les voila tous deux au bord du fossé, vidant leur vessie, quand De Gaule dit :
– Mon cher Debré, moi quand je pisse, j’ai un tic, je remue l’oreille gauche. Mais vous avez le même tic que moi !
– Non mon général, vous me pissez dans l’oreille !!!
 
 
 
 
• Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
 
– Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère 
s’ avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin:
– Qu ‘est-ce que vient de dire Monsieur le curé ?
Ce dernier répond:
– Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s’ avancent.
La petite vieille, chancelante et s’ appuyant sur sa canne,  se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué:
– Vous ? Madame ? A votre âge, vous n’ avez pas honte ?
– Ce n’ est pas parce que je n’ ai plus mes dents que je ne suis pas capable d’ en sucer une de temps en temps, vous savez!
 
 
 
 
La Blague Loup-Phoque « Bonus »du jour :
 
• C’est Naboléon et Jean  MARIBIGOR qui vont voir le Pape avec monseigneur JevaisLéchélerail :

Nous avons trois questions à vous  poser, mais on préférerait que ce soit Naboléon qui les pose.
– Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Naboléon.
– Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ?
– Oui Naboléon, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.
– Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
– Oui Naboléon, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
– Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
– Ah non Naboléon, il n’y a pas de bonnes sœurs noires et naines.
A ce moment-là, que Jean  MARIBIGOR et monseigneur JevaisLéchélerail crient en chœur:
– Naboléon y s’est fait un pingouin ! Naboléon y s’est fait un pingouin !!!
 
 
 
Enfants, Blaguounettes du jour :
 
• Papa, c’est quoi l’ignorance et l’apathie ?
– J’n’en sais rien et je m’en fous !
 
 
• La maîtresse demande un jour aux enfants :
 
 Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent:
– Avec des pommes,….. Avec des poires,…. Avec des pêches, etc…
Et un petit garçon qui dit:
– Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande:
–  Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu’on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le  fait?
Le petit garçon : « Ben… Je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours:
– J’ai la moule en compote ! »
 
 
 
 
• TYTY et son papa :

-Dis papa qu’est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?
– Je ne sais pas.
– Moi non plus, mais tu l’as dans le cou.
 
 

 

 


 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 01/01/09

  1. WidoW dit :

    Rires!!! Encore une belle année de partages en perspective.Meilleurs Voeux pour la famille LoupCorne ;o)))

  2. bibialien dit :

    Salut RPPour les sentiments tu l\’avais déjà dit sur un autre billet hé hé j\’ai l\’oeilJe dois pas prendre beaucoup de plaisir à apprendre car je retiens rien lolGros bisous du vendredi 2 janvier

  3. Cernunos dit :

    Commencer l\’année de bonne humeur , c\’est une bonne chose…………………………………..Bye

  4. ♥ Sonia dit :

    Ça commence bien l\’année ça! Alors en 2009, continue de nous faire rire mon cher Loup-Blanc!Bisous

Laisser un commentaire

