Viens Chanter avec le loup-Blanc, ! Merci de ce cadeau mon amie Dém’Ange ;o)))

  

 
AnimationFleur d'@mitié du Loup-Blanc 
 
Je veux aussi mettre deux autres de tes vidéos, j’adore ;o)))
 
 
 Kikou du Loup-Blanc-04    
 
 
 
 
Téléchargement V-Amitié
 
Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Viens Chanter avec le loup-Blanc, ! Merci de ce cadeau mon amie Dém’Ange ;o)))

  1. anaïs dit :

    là quand même suis trop fière !!!!!! mdr !!!!!tu veux que moi je te raconte une histoire ……..la danse je sais faire , tant est si bien que ,au fêtes de Mont de Marsan , j\’ y suis allée de si bon coeur ……woalou léger déplacement du bassin !!!! mdr !vrai de vrai ,j\’ ai eu un grand moment de douleur !oups , je faisais tamouré aussi !!!!!!tiens je te confie un secret en live ! lol !!pour un prochain délire loup-phoque_ Anaïs ; te ferais cours particulier de tamouré !!!!!suis trop fière ! mdr !!!!!n\’ empêche qu\’ au milieu de ton billet il y a deux grands carrés blancs !c\’ est pour les moins de 18 ans ou quoi ?fais revisionner la vidéo , j\’ ai du rater un chapitre !!!!!bisous a toi mon ami , au fait tu sais que chez Hotmail , tu es pas dans mes contacts , bizarre leur truc !!!!!bisous a vous trois , bonnes fêtes de fin d\’ année ……

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    arffffff…moi j\’y suis pour rien…c\’est le vieux mosieur jouflu qu\’il faut remercier…quoi ??? si !!! il existe !!! laissez-moi y croireeeeeeeeeeeeeeee !!! Si tu aimes les vidéos orientales je te conseille de faire un ti tour chez mon Ange SHALOM mon LouLouBlanc car son blog est consacré à l\’Orient…GrOs BisOus…et…toi plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui plus elle, plus tous ceux qui sont seuls…super message de fraternité !!!

  3. bibialien dit :

    Magnifiques chants pour l\’occasionJ\’aime beaucoupOuf Noël est bien fini pour cette annéeBisous RP

  4. Cernunos dit :

    Belle balade du loup , je crois que je vais en faire une demain et dans la neige , ce matin j\’ai regardé le col , il est blanc ! j\’espère emmener ma moitié ……………………….BYE

Laisser un commentaire

