La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 14/12/08

 
 
 
 

  Ligne Smyles_MdR

 

 

Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d’une Harley Davidson remarqua qu’un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage…

 

Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto. Tout d’un coup le mécanicien cria du fond du garage :

 

– Eh Doc, puis-je vous poser une question ?


Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien. Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:

 

– Alors Doc, regardez ce moteur. J’ai ouvert son cœur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c’était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?

 

Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :


– Essaye de le faire avec le moteur qui tourne …

 

 

Chien_Clebs_Je suis MdR 

 

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire !

 

 Chuuuutttt - - - 

 

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis; mais si vous voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser.

 

 

La licorne et le Loup-Blanc 

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Sachons éviter les offenses, puisque nous ne savons pas les supporter.

 

 

Abeille-XXL_Wow!! 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Le bien fait moins de bruit, le bruit fait moins de bien

 

 

Abeille_LOL ! 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

On ne vit pas de ce que l’on mange, mais de ce que l’on digère…

 

 

Singe_Tirant la langue 

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         Deux jeunes jouaient au foot sur la plage des Catalans, à Marseille, quand l’un d’eux fut attaqué par un pitbull…

 

L’autre eut le réflexe d’arracher une planche de la clôture proche et de l’abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste de qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter :

     Un jeune supporter de l’O.M. sauve son ami d’une mort sanglante !

Le garçon remarque alors :


 Mais, je ne suis pas un supporter de l’OM !


– Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.


– Je suis pour le PSG ! Répond le garçon. !


Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence  à écrire son article :

 

     Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d’une honnête famille marseillaise !

 

 

NANOU_002 

 

 

 

·         Deux copains parlent jardinage, l’un deux dit a l’autre:


  Comment fais-tu pour avoir de si grosses tomates bien rouges !

 Humm…. je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.

Mais le premier insiste, du coup, l’autre parle :
   – Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j’enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j’ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c’est tout…

 

Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est très satisfait.


Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d’endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu’elle aussi va l’essayer. Après deux semaines, n’ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.

  – Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
  – Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes!

 

 

LOL_lapins bleus

 

 

 

·         NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Si cette histoire ne vous fait pas rire aux larmes, faites-le moi savoir et je prierai pour vous.

 

 

Ceci est l’histoire d’un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l’habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l’empêchait de respirer.
Chaque matin elle le suppliait d’arrêter d’agir ainsi car cela la rendait malade.
Il lui a dit qu’il ne pouvait arrêter et que c’était parfaitement
naturel.
Elle lui a recommandé d’aller voir un médecin.
Elle était inquiète et avait peur qu’un jour il finisse par se vider les entrailles.

Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
Un matin, le jour de l’Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu’il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde
(gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop… Une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
 
Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol
contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
 
Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d’un cri strident et d’une course effrénée à la salle de bain.
 
 La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!
 
Après des années de torture, elle s’est convaincu qu’elle l’avait bien eu!

Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d’horreur.

Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait.
 
 Il lui a répondu :
 
 Chérie, t’avais raison. Toutes ces années tu m’avais prévenu et je ne t’ai pas écouté.


 – Qu’est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme.
 
 – Ben, tu m’as toujours dit qu’un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd’hui c’est finalement arrivé!
 
Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.

 

 

 Personnage_Diabolo_Trop Drole

 

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

·         La famille est à table, et Toto, le fils mange salement…

 

Le père : Tu manges vraiment comme un goret!
Le fils : Hein?
Le père : tu sais au moins ce que c’est un goret?
Le fils : Oui, c’est le fils du cochon.

 

 

3 p tits cochons en pleine goinfrerie 

 

 

·         Annick donne des cours de rattrapage de Français, elle demande a ses élève d’écrire des paroles sur les animaux qui migrent à l’approche de l’hiver…

 

Momo lui propose goguenard une chanson sur ses « bijoux de famille »…

 

– Mais enfin Momo, ce n’est pas un animal migrateur !

 

– Bien sûr que si Madame. Tout le temps y migrâtes, y migrâtes.

 

 

Personnage_Diabolo_ C pas possible 

 

 

 

·         Tonton, c’est vrai que tu es coiffeur ?

 

– Non. Pourquoi ?

– Parce que papa a dit que tu allais nous raser tout l’après-midi et que tu frisais le ridicule !

 

 

Eléphant-Rose MdR 

 

 

La Blague BONUS de mon amour de Licorne : 

 

Cernunos en travaillant en ville trouve une petite fille en train de pleure à chaudes larmes, assise sur le trottoir…

     Hé bé ma Belle, que t’arrives-t’il ?

     Moinnnnnn, snif,euuuuuuuuuuu !!!!

     Allez raconte à papy Cernunos, raconte…

     Ma maman fait le Tapin !

     Ha bon ? Ton père le sait ?

     Moinnnnnn, snif ! mon père aussi fait le Tapin !

     Ha bon ??? Vous êtes tous comme ça da,s la famille ?

     Moinnnnnn, snif ! Oui, ma grande sœur aussi !

     Ha bon… hé bééééé…

     Moinnnnnn, snif ! Oui, ya que moi qui ne fait pas le Tapin de Noël !

 

Loup_MdR_Loup 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 14/12/08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Hé hé les bonnes habitudes se sont réinstalléesOn vit de ce que l\’on digère, j\’aime beaucoup cette citation qui a sûrement un sens très figuréSinon oui tes blagues sont toujours follement rigolotes et tu pourras les raconter le soir du réveillon ;-)En attendant bon dimanche RP et gros bisous

  3. Cernunos dit :

    Dit dont le petoman devait avoir les doigts qui puent ……………………..BYE

  4. JEAN - MICHEL dit :

    eh oui le papy Cernunos est toujours là pour rendre service quand au petoman ,quel gros d………………., , à bientôt

Laisser un commentaire

