Discussion sur STOP Mister MSN !

Hé oui, je suis en total accord avec ma copine Fanny la fofolle : http://FannyPtiteEtoile.spaces.live.com/ Marre du dictat …
 

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

°¤° Je crois que… Je vais assomerhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comMM.S.N hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com°¤°       

Et tient une idée débile… Comme vous l’avez vu on peut savoir tout sur les personnes chez qui on est passé à quel heure, chez qui elles sont passées.. Certain(es) vont se dire "tin elle est passée chez machine mais pas chez moi pffff" Image Hosted by ImageShack.us 
 
Alors … J’imagine bien
 
03h00 Fanny hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com 03h50 Fanny fais un cauchemard hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com je me noie je me noie….
05h00 Fanny sent un truc bizarre derriere elle Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  07h00  Fanny bave hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comdans son sommeil 
08h00 Fanny fume son pétard hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com  08h30 Fanny a oublier d’aller au WC hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com
 09h00 Fanny joue à hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com  10h00 fanny dit à msn  hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com Et son fils lui répond hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com
Et d’un coup 11h00 fanny la têtte en bas hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com Et paf plus rien hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com
 
 
 Meme Mes supers Potes Ne sont pas Contents !!!! 
Moi je me casse d’ici !!! hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com       Et non C’est de ce coté là !!!hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com
Cet article a été publié dans Les Bugs de MSN. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Discussion sur STOP Mister MSN !

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ouf z\’ai pu rentrer :)))))))no souci pour le billet surtout pour raler mdrrrrrrren tout cas j\’adore ce billet mdrrrvoir du pipi de la gerbe et dés le matin le pétard mdrrrrrrrrrrbisous

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    et pis mine de rien ….Moi qui n\’avais pas d\’idées pour faire un billet mdrrben sa tombe bien ;))))bisous

  3. Loup-Blanc dit :

    Alors mes amis, faites tourner un MAX !!!!il suffit de cliquer sur "ajouter au Blog"

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    oui oui je sais ;)))roooo et oh!!!! mdrrrrrrbisous

  5. anaïs dit :

    et merde !!!!!!!!voilà moi je pensais être incognito rapé !!!!zut , dîtes les filles , vos mecs plus de soucis pour vous surveiller et en plus ces " cons " ils affichent le message !alors là suis rouge , verte les couleurs de mon pays , ça va péter !!!!!!mince , alors on est surveillés au GPS , Grand Poutine Sarkosyste !!il y a de la délation dans l\’air , de la non démocratie en live , de l\’ abus de confidentialité sous le coude sans blague Loup-Blanc faitgaffe La Licorne , n\’ est plus la seule a nous surveiller ils sont des milliers !merde ! même plus le droit de faire l\’ amour en privé , de mettre de doux commentaires , dire je t\’aime sans que des milliers le sachent !et voilà le grand déballage a la monde des nouveaus dirigeants , comme en Chine !tiens je fais filer ce commentaire sur le blog a moi , et en plus en rajouter , je sais pas si pour le coup je te ref

  6. anaïs dit :

    non mais tu le vis !!!!le commentaire même pas fini , il s\’ affiche tout seul !oups ! je me sens en verve ! ça va péter cette histoire a la n\’ importe quoi !!bisous mon ami , tu crois encore que la licorne est encore dans mes amie !je m\’ énerve grave !!!!!!bisous !!!!!!

  7. Patricia dit :

    Coucou… C\’est le style de facebook… Donc je suis déjà habituée… C\’est vrai que lorsqu\’on n\’a pas l\’habitude, on est un peu surpris..Bon aprèm à toi. Bisous.

  8. Cernunos dit :

    Oh faut pas trop s\’en faire , j\’ai un peu râlé au début , faut tout simplement le remettre à sa pogne ; quand à savoir qui va chez qui , c\’est la Liberté , chacun faitce qu\’il veut quand il veut , même si c\’est marqué , ben je m\’en fout ; ceux que sa gène qu\’un tel aye chez un tel c\’est des C..s , calme toi ………………Bisous

  9. Plumette dit :

    On dirait bien que c\’est la Révolution chez les internautes !!! lolJe vois que tout le monde est content des bouleversements de windows live ;-))))))))Y\’a 1 astuce pr rester incognito, ds " quoi de neuf" tu peux cocher et décocher plein de choses..et oui!Encore faut-il faire le bon choix… et pas trop décocher parce que la, tu te retrouves coupé de tous tes ami(e)s ou " réseaux"…. Me demandez pas de conseils parce que je patauge grâve !! ;-((((((((Grosses bises du 38

  10. Loup-Blanc dit :

    Oui, je suis aller faire un tour, et comme tu dis décocher quoi ??? j\’adore la communication inexistante de WLM-MSN : ils te coupent de ton blog 2 jours, te changes tes habitudes sans mot d\’explication, bandes de goujats !!!

  11. mamie-gateau dit :

    ouais ben moi je suis d\’accord avec Anaïs,on n\’avait déja plus beaucoup de liberté mais ce coup ci c\’est le bouquet!!!!après tout on s\’en fiche que machin ailles chez machin mais bon quand même….Alors moi depuis ce matin,je rame et j\’ai bien envie de laisser tomber Mister MSN,mais bon de toute façon,c\’est partout pareil

  12. mamie-gateau dit :

    et en plus je me rends compte que mon nom de famille apparait,de mieux en mieux!!!!!

  13. WidoW dit :

    Sourire… C\’est vrai qu\’on est inondé d\’informations dont on a pas grand chose à faire… Enfin… On va devoir s\’y faire…Belle et douce soirée ;o)))

  14. ♥ Sonia dit :

    Que veux-tu? Facebook est en train de supplanter Spaces Live, alors fallaitbien qu\’il se mette à jour, non?

  15. l3leeding dit :

    Les heures du space live sont comptées … Bon c\’est vrai que moi je m\’en tape royalement puisque je traite depuis presque deux mois sur mon site Internet perso … Mais si je prévoyais depuis un bon moment de le faire, je dois reconnaitre que les dernière évolutions de MSN par le Windaube Live m\’ont accélérées le passage à l\’acte …

Laisser un commentaire

